Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème ou pas problème ?

Margot
    Invité

Problème ou pas problème ?

Bonjour , je viens de m'offrir un archos 605 wifi 30 go ,belle machine ,j'adore car je possède également le 604 wifi. Donc obligation je le sort de la boite et je commence déja par le chargé une bonne demi heure par la prise usb fourni
    J'en profite vite fait pour faire le plein de musique , tous marche pour le moment. Je vais faire un tour sur le site d'archos pour faire une mise a jour firmware , je prends donc la 1.8.0.7 pour mon appareil , que je met dans la racine du disque dure comme pour mon 604. tous ce passe bien.Je débranche l'appareil de sa prise pour prendre l' appareil en main et là il me met "arrêt".
    Pas grave me dis-je il n'est pas bien chargé. Je le rebranche donc sur sa prise , il arrive sur le menu aux icônes et la "arrêt.Donc mon premier soucis viens de là. Au début du branchement sur la prise usb il ne s'éteignait pas , mais maintenant on va dire après la mise à jour il s'éteint , est-ce normal ??
    merci de votre aide.

Archosien expert Avatar de Victor67
    As tu charger ton Archos complètement ?
    Pour bien roder la batterie et donc avoir une capacité optimale, il est préférable de le charger et décharger complètement les 2 première fois.
    De plus l'alimentation fournie par la prise USB est insuffisante pour utiliser l'Archos sans la batterie en même temps, donc si il n'est pas chargé assez il ne peut bien marcher.

@+ Victor

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Ralala.
    alors Rebranche ton archos et laisse le jusqu'a ce que le voyant CHG clignote, puis décharge le entierement puis recharge le entierement.
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Recharger une demi-heure son archos en usb, c'est comme le recharger 9 minutes avec le mini-dock... Donc rien d'étonnant !
    En USB, la charge doit durer 10h environ (peut-être un peu moins, 8h...)

Achètes un mini-dock. Quand je vois tout ses gens qui rechargent en usb... (dont moi après son achat), ils auraient du inclure le mini-dock ! (ou un bon de réduc clairement indiqué pour choisir son accessoire de recharge!)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    De la bouche même d'un gus d'Archos (bonjour à lui s'il passe dans le coin) : un baladeur a besoin d'une dizaine d'heure lors de la première charge par USB, à condition de ne pas y toucher sinon ce sera forcément d'autant plus long. De plus, la qualité des prises USB est primoridiale car toutes ne fournissent pas la même intensité de courant. En conséquence, pour un PC de bureau, privilégier les prises de derrière plutôt que celles en façade qui utilisent généralement une dérivation, donc propice aux perfs moindres.

Idem pour les taux de chargement des fichiers.

Margot
    Invité
    Bonsoir , pardonnez moi de vous avoir embêtez avec mon mini soucis , mais finalement c'est belle et bien un manque de recharge, étant pressé d'utiliser mon nouvelle appareil , j'avais vraiment peur que celui ci soit défaillant, mais là après une bonne dizaine d'heure de recharge l'appareil marche à merveille , contente de mon investissement.
    Merci pour tout.
    Pouvez clôturer le post merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54
  2. Probleme de lecture
    Par Titextra dans le forum Gmini
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/03/2008, 11:33:36
  3. Problème de transfert !!!
    Par bongui dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2008, 11:45:09
  4. problème firmware 1.6.53