Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Retour SAV de mon Platinum 50

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de cariboune
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    78
    Je possède : Platinum 50, Platinum 45

    Retour SAV de mon Platinum 50

    Argh.. j'avais changé de smartphone car après plus d'un an et demi d'utilisation (oui je sais c'est pas énorme mais la moyenne national c'est 2 ans!!!) et après être tombé plusieurs fois, mon Nokia C7 n'avait finalement pas supporté la poussière et autres cochonneries du chantier de rénovation dans la maison. L'écouteur grésillait et j'avais du mal à entendre mon interlocuteur. Ce fut donc l'excuse pour acheter le platinum 50.
    Seulement voila, depuis 3 jours, alors qu'il n'est jamais tombé, n'a jamais été à la poussière, même topo... J'ai l'impression que c'est le haut parleur qui est sorti de son emplacement car il y a un bruit de truc qui bouge quand je le secoue légèrement.
    Du coup, retour SAV. 21 jours ouvrés de traitement annoncés. Re-Argh.. Le gars au tel me dit que c'est un peu plus rapide pour les Smartphones ... mais bien sur...
    Dernière modification par cariboune ; 31/07/2013 à 08:58:41.

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    447
    Pas de chance. Sinon, il est plutôt sympa ce smartphone ?
    Bon courage pour la suite du dépannage.

  3. #3
    Archosien amateur Avatar de cariboune
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    78
    Je possède : Platinum 50, Platinum 45
    Oui je le trouve très sympa, avec ses défauts mais pour mon utilisation, j'en suis extrêmement satisfait : grand écran (mais il faut pas plus....), bonne résolution, fluide, et surtout Android . J'en avais marre de mon Nokia sous Symbian et de ne pas pouvoir profiter des applications les plus courantes.
    Du coup, pendant la réparation ... ben 'ai ressorti le Nokia...

  4. #4
    Archosien amateur Avatar de cariboune
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    78
    Je possède : Platinum 50, Platinum 45
    Update : recu le 23 aout un PL50 neuf en echange standard. Pas plus d'informations concernant le problème. Durée total du traitement : 31 juillet -> 23 aout, soit 23 jours et donc bien 3 semaines...
    Conclusion de l'histoire, comme j'ai du ressortir mon ancien Nokia le temps de la réparation, je me souviens pourquoi je l'avais changé...
    Dernière modification par cariboune ; 20/09/2013 à 08:28:39.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Platinum 97 disponibilité
    Par jpr75015 dans le forum Autres produits
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/10/2014, 09:58:24
  2. 97 Platinum HD - Pb batteries et upgrade OS
    Par Joruus dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/10/2013, 00:28:51
  3. Le 50 Platinum en rupture de stock !
    Par lemtel dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/06/2013, 09:24:07
  4. Archos 116 Platinum
    Par mamar dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2013, 14:39:48
  5. Archos 97 Platinum et Archos 80 Platinum en vidéo
    Par 7&trang dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 50
    Dernier message: 13/01/2013, 10:37:37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •