Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Quel driver pour 90 ereader ?

Archosien novice

Question Quel driver pour 90 ereader ?

Bonjour à tous et toutes ! Je poste dans le préfixe 70 eReader car le 90 eReader n'est pas répertorié. J'ai donc acheté l'eReader 90, liseuse qui doit ressembler beaucoup à la 70. Mon problème est qu'apparemment, il n'y a aucun driver installé ! Mon PC, (HP et Windows 7 ) reconnait bien la liseuse mais l'explorateur n'affiche que quatre dossiers : Video, Picture, Music, Ebook. Je peux charger des ebooks mais comme le menu déroulant n'est pas accessible je suis limité à la lecture du premier de la liste uniquement. j'ai essayé de maintenir la touche droite et On/Off pour faire un reset, mais rien de mieux. Le site d'Archos est très peu bavard sur le 90 ereader. Que faire ? je suis persuadé qu'il "suffit" d'installer le bon driver. C'est là que votre aide m'est indispensable car je ne l'ai pas trouvé malgré des recherches fastidieuses ! Merci pour votre aide et conseils...

Archosien novice
    Bonjour et bonnes vacances à tous et toutes !! Je pense que le moment était malvenu pour espérer avoir réponse(s) à mon problème sur Archoslounge... fin juillet/début août ! Peu de personnes ont lu mon message et hélas, parmi elles, aucune n'a idée d'une solution. Archos lui-même n'est pas très bavard sur le eReader 90. Alors, ce sera retour à l'usine comme Archos SAV me l'a proposé par mail, joignant aimablement une étiquette Chronopost pré-payée. Pour l'instant, j'ai renvoyé la bête chez son créateur et un numéro me permet de suivre pas à pas les étapes. C'est un très bon suivi... pour l'instant ! Je vous tiens au courant de la suite des opérations et de tout renseignement sur la cause et la solution proposée par Archos. Cordialement (et chaudement !) Péplum...

Archosien novice
    Je viens de recevoir le mail de confirmation de la reception de mon ereader ! (à suivre !)

Archosien novice
    Eh bien voilà ! Je viens de recevoir un avis pour aller chercher mon eReader 90 réparé en un temps très acceptable et avec un suivi sérieux et détaillé... Je vous communiquerai, si possible le nom et les références du driver pour Archos eReader90 qui manquait au bon fonctionnement de l'appareil. Pour l'instant, je peux me dire très satisfait de la tournure des réparation et gratifier le SAV d'Archos d'une très bonne note ! A bientôt !

Archosien novice
    Eh bien voilà ! Je viens de recevoir un avis pour aller chercher mon eReader 90 dans un point relais à deux pas de chez moi ! Réparé en un temps très acceptable et avec un suivi sérieux et détaillé... Je vous communiquerai, si possible le nom et les références du driver pour Archos eReader90 qui manquait au bon fonctionnement de l'appareil. Pour l'instant, je peux me dire très satisfait de la tournure des réparation et gratifier le SAV d'Archos d'une très bonne note ! A bientôt !

Nouvel Archosien
    Eh bien voilà ! Je viens de recevoir un avis pour aller chercher mon eReader 90 réparé en un temps très acceptable et avec un suivi sérieux et détaillé... Je vous communiquerai, si possible le nom et les références du driver pour Archos eReader90 qui manquait au bon fonctionnement de l'appareil. Pour l'instant, je peux me dire très satisfait de la tournure des réparation et gratifier le SAV d'Archos d'une très bonne note ! A bientôt !
    Download high quality Pass4sure 1Y0-A28 dumps to prepare and pass northwood.edu .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Driver pour cle 3G : news?
    Par NthR21 dans le forum Produits
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/06/2012, 12:02:32
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 08:30:59
  3. Nouveau driver pour GMA500 ?
    Par Fxb dans le forum PC Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2011, 22:59:21
  4. Réponses: 5