Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: plusieurs problèmes avec archos 7 home tablet V2

plusieurs problèmes avec archos 7 home tablet V2

Bonjour à tous

mon fil avait une tablette Archos 7 home tablet qui a la dalle de cassée suite à une chute. Je lui est donc racheté une tablette Archos 7 home tablet et d’après ce qui est noté sur la boite, c'est une V2 .

Le petit se rendant compte que l'OS installé sur sa nouvelle tablette est différent et qu'il ne retrouve pas ses "repères" comparé à la première, j'ai commencé à mis intéressée mais... Je reste surpris

Lorsque l'on éteint la tablette, on a le message qu'on éteint un téléphone

J'ai regardé les infos dans " paramètres " menu " a propos du téléphone ( c'est bien ce qui est noté) pour connaitre la version d'Android qui est la 2.3.7 noyau 2.6.25.

Je me dis que l'ancien propriétaire a du faire une mise à jour inapproprié et en cherchant (c'est comme ça que je vous ai trouvé ) à savoir comment restaurer, j'ai vue une explication indiquant qu'il fallait raccorder la tablette au pc puis, d'aller dans celle-ci pour y mettre l'image de sauvegarde à la racine puis de redémarrer la tablette mais la, les disques créés à la connexion de la tablette au pc marque lorsque je clique dessus " insérer un disque dans le lecteur"

mon fils étant un simple utilisateur et moi même ne connaissant pas bien ce type de tablette, je ne vois pas trop comment je peu récupérer ce problème ?

qu'en pensez vous ? L'OS est le bon ? Il sert aussi bien aux téléphones qu'aux tablettes ?
    Il y a eu erreur et faut restaurer ? Mais comment ?

Merci beaucoup pour votre aide
    stephane

Non , plein de tablettes ( dont les 7 HT ) " se prenaient " pour des téléphones , c'est compréhensible car de fait Android était un OS de smartphone , et les tablettes utilisaient un OS pas vraiment destiné aux tablettes bidouillé ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Bonsoir switcheremac ,
    donc, c'est normal que cette os est d'origine sur ce genre de tablette ?

a tout hasard, la version qui était installée sur la première version peut être mise sur celle-ci sans risquer de rendre l'appareil inutilisable ?

Merci d'avance pour les reponses

Attention il y a plusieurs 7HT , mais tu as tout là ... Ne confonds pas les 7HT ...

http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Ok merci , je vais étudier ça de prêt
    bonne fin de soirée

Bonjour à tous ,
    comment faites vous pour monter ou descendre le son lorsque vous regardez un film ou ecoutez une musique ? O ne trouve pas le bouton de volume
    Vous utilisez le lecteur installé d'origine?
    Merci beaucoup pour vos réponses
    a très bientôt

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plusieurs problèmes avec Archos 101 G9 Turbo 250 Go
    Par ouhlaoup dans le forum Problèmes
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/01/2013, 15:56:40
  2. probleme avec Appslib avec mon archos 7c home tablet
    Par toc dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2011, 11:57:57
  3. Plusieurs problèmes en un !!
    Par Djallel dans le forum Gen 6
    Réponses: 3