Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: A 504 reconnu une fois sur 4

Nouvel Archosien

A 504 reconnu une fois sur 4

Salutations

ayant décidé de replacer mon agonisant gmini j' ai décidé de me prendre
    l'archos 504, fier de ma nouvelle acquisition je m'empresse de charger le 504.
    Une fois chargé op lets go transférer mes données, je branche, mode disque dur, cable usb connecté, et la c' est le drame, le poste de travail se met à ramer, puis me pond (finalement) une icone disque externe, je clique dessus et .... ba rien!
    ca rame... ca rame et au bout d' 1 min un message d'erreur "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s".

ok... changeons de pc ... on plug... pareil OK... encore un 3 è pc
    et la au miracle je réussis à voir la salvatrice icone a504 sur le poste de travail, (cool!) je clique et je réussis donc à avoir accès au disque( avec quelques gros freezes d' 1 min) je met quelques trucs puis le débranche / rebranche histoire d' etre sur que ca remarche.

rebelotte pareil que sur les 2 autres pc et à plusieurs reprises, puis au dernier essai remarche .......

donc ma question est : comment cela se fesse que mon DD ne soit reconnu qu' une fois sur 4 ?

ayant parcouru un peu le forum j' ai pu lire sur d' autres topics que quelques cables fournis sont défaillants, cela viendrait il de la? sachant que mon gmini est reconnu à 100% par tous les temps et que ca le fait sur 3 pc tournant sur XP home et pro

merci à vous

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonsoir,

Je serais tenté d'incriminer ton HDD (Du 504)...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    salut

merci pour ta réponse rapide, donc rien à faire à part SAV :( bon ba j' irai demain tenter de me le faire échanger, l'ayant acheté samedi, je vous tient au courant ;)

[Edit] bon ba apparament cela venait bien de l' archos, le nouveau a l' air de bien fonctionner prions pour que ca soit le cas

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Régler la luminosité une bonne fois !
    Par mod77 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2010, 19:52:13
  2. Pour une fois quelqu'un de content
    Par Macumazahn dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2009, 12:43:41
  3. Il était une fois, la DVR Station : petit test
    Par JulMasTer dans le forum Gen 6
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/12/2008, 21:46:13
  4. Périphérique usb non reconnu (504)