Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Plusieurs questions au sujet de la 70b e-reader

Question Plusieurs questions au sujet de la 70b e-reader

Bonjour

On vient de me donner une Archos 70b e-reader (qui n'a jamais servi)
    Possédant un ipad depuis 3 ans, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette tablette.
    Je cherche à l'actualiser car le système me semble extrêmement lourd.

Voici mes questions :
    - peut-on mettre à jour le firmware ? Si oui, où le trouver ?
    - la tablette est bien connectée en wifi à ma livebox, mais les pages ne s'affichent pas dans le navigateur (page web non disponible) A quoi est-ce du ?
    - j'ai mis à jour AppsLib mais depuis cette application ne se lance plus ? Si je l'efface, comment la réinstaller ?

merci pour vos réponses

Archosien amateur
    Je possède : 70b eReader, Acer Iconia A1-810
    Bonjour,

Effectivement ce n'est pas un Ipad, ce n'est pas rapide mais pour la lecture d'e-books, la consultation des courriels, c'est suffisant.

Il n'existe pas de mise à jour disponible.

La connexion à ma box et la navigation avec le browser d'origine ne pose pas de problème. Pas de pb non plus avec Appslib.

Je te conseille de revenir aux valeurs usine : "Paramètres / Confidentialité / Restaurer valeurs d'usine".
    Il te faudra tout paramétrer à nouveau mais tu repartiras sur des bases saines.
    Et puis pour avoir une interface un peu plus agréable que celle d'origine, je te conseille de télécharger et installer "Home Switcher" et "Launcher Pro" en version gratuite.
    Et pour la lecture d'e-books, "Aldiko" fonctionne très bien. Par contre, on perd l'usage des deux boutons latéraux.

Bon courage !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P6110159_.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		28,0 Ko 
ID : 			7164

merci
    une autre question : pourquoi la tablette me demande de calibrer l'écran en permanence ?

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    A chaque démarrage? Ça, c'est pas normal.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

je sens que cette tablette va me servir à couper le saucisson : clavier pourri, elle s'éteint toute seule, me fait calibrer l'écran à chaque démarrage, le navigateur n'ouvre aucune page, appslib s'est barré…, impossible de configurer le compte mail en pop3…c'est français ça ?
    Je vais continuer à acheter américain alors…
    Ça fait 3 jours que j'essaie de la faire fonctionner correctement…
    Impossible

Citation Envoyé par vincent71 Voir le message
    je sens que cette tablette va me servir à couper le saucisson : clavier pourri, elle s'éteint toute seule, me fait calibrer l'écran à chaque démarrage, le navigateur n'ouvre aucune page, appslib s'est barré…, impossible de configurer le compte mail en pop3…c'est français ça ?
    Je vais continuer à acheter américain alors…
    Ça fait 3 jours que j'essaie de la faire fonctionner correctement…
    Impossible
    Bon, le navigateur fonctionne enfin… Le wifi ne se barre plus mais…impossible de télécharger appslib… Quelle galère !!!
    Dernière modification par vincent71 ; 11/06/2013 à 22:45:54.

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Elle va en effet servir de planche à pain si tu ne fais pas quelques recherches Google: http://appslib.com/download
    Si tu es débrouillard: http://www.arctablet.com/blog/archos...sty21/?lang=fr
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Nouvel Archosien

installer "Home Switcher" et "Launcher Pro"

J'ai instaler Aldiko, des jeux ...., mais je n'arrive pas à installer "Home Switcher" et "Launcher Pro". Je ne trouve pas ces appli via AppsLib. Comment dois-je proceder ? Merci

Citation Envoyé par Le hibou Voir le message
    Bonjour,

Effectivement ce n'est pas un Ipad, ce n'est pas rapide mais pour la lecture d'e-books, la consultation des courriels, c'est suffisant.

Il n'existe pas de mise à jour disponible.

La connexion à ma box et la navigation avec le browser d'origine ne pose pas de problème. Pas de pb non plus avec Appslib.

Je te conseille de revenir aux valeurs usine : "Paramètres / Confidentialité / Restaurer valeurs d'usine".
    Il te faudra tout paramétrer à nouveau mais tu repartiras sur des bases saines.
    Et puis pour avoir une interface un peu plus agréable que celle d'origine, je te conseille de télécharger et installer "Home Switcher" et "Launcher Pro" en version gratuite.
    Et pour la lecture d'e-books, "Aldiko" fonctionne très bien. Par contre, on perd l'usage des deux boutons latéraux.

Bon courage !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P6110159_.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		28,0 Ko 
ID : 			7164

Nouvel Archosien

Jeux sur Archos 70b

Bonjour !
    J'ai une tablette Archos 70b qui me sert essentiellement à lire et regarder des films en voyage. J'aimerais pouvoir y jouer à des jeux d'énigmes (type Pr Layton). J'ai réussi à installer le mah-jong et le sudoku, mais cette tablette accepte-t-elle des jeux plus lourds style "Point&Click" ? Si oui, comment faire (on m'a parlé d'une application APK ???)
    Merci de vos conseils, cordialement,

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [70b eReader] e reader 70b, et messagerie laposte
    Par muno99 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2013, 17:10:21
  2. Housse norêve 70 et 70b reader disponibles.
    Par Nathan22 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/05/2011, 19:46:42
  3. Feedback sur Archos reader 70B
    Par greg59 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2011, 21:34:04
  4. Questions au sujet du TV Snap On
    Par gallak dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2010, 11:06:54
  5. Plusieurs questions au sujet du 404