Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: App installée ou pas?

App installée ou pas?

Bonjour.
    Je me suis longtemps demandé si j'allais poser une telle question, mais n'en trouvant pas la réponse je m'y résous.

J'ai offert une tablette Archos 80 titanium à mon épouse, mais le monde des tablettes je n'y connais rien et je ne peux pas trop l'aider avec la doc succinte joint. J'ai créé un compte pour accéder à Google Play et je me suis mis en tête de lui installer plein d'applications pour elle et les enfants.

Question 1 : peut-on raisonnablement lancer plusieurs installation en même temps?

Après un certains temps,je me suis aperçu que peu ont été installées, peut-être du fait de déconnexions intempestives (nb. j'étais connecté à un free spot wifi plutôt que de me connecter en direct sur MON réseau wifi), ou alors du fait du manque de puissance de la tablette et donc du temps requis. Mais après plusieurs tentatives, avec des appli légères comme lourdes, je n'arrive en fait à rien installer. Les appli se chargent, la barre de chargement se fige, il est écrit INSTALLATION. Et puis rien. Je peux attendre des heures, mais cela ne passe pas en INSTALLÉ.

Question 2 : toutes les appli sont elles compatibles avec la tablette? sachant que je passe par le google play, et que je ne souhaite installer que des applis populaires pour voir

Bon, j'ai réussi à installer EverNote, LittleDentist et Grazia. Rien de rien d'autre. J'ai plus de 5Go de libre pourtant.

Un avis?

Merci pour votre aide

Archosien confirmé Avatar de blogmaw
    Je possède : Nexus 4, Galaxy Note + ex : 5IT et 7HT (mais je peux aider)
    Bonjour,

1. Oui, dans le sens où le Play Store laisse les installations en file d'attente, pour en traiter une à la fois.

2. Non, mais en passant par le Play Store, application sur la tablette (et non site web), il ne devrait s'afficher que les applications compatibles avec la tablette.