Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Chargeur Gamepad

Archosien novice

Chargeur Gamepad

salut à tous,
    comme la plupart des possesseurs de la Gamepad, le chargeur secteur fournis avec a déjà l'embout foutu contrairement à l'embout du câble USB data fourni, alors je suis passé par le SAV bien sur qui me demande tout simplement de leur renvoyer carrément les deux tablettes (ah oui j'ai oublié de dire que, bête comme je suis, j'en ai acheté deux pour mes deux petits schtroumfs), bref, le SAV demande le renvoie des tablettes, et en plus à mes frais, entre 7 et 10 euros l'envoie et 8 semaine de délai, alors j'ai préféré chercher des chargeurs sur le net; que dalle, et sur le site d'archos, si, mais pas moyen de les commander, et puis j'ai vu sur le descriptif du chargeurs sur le site d'archos, qu'il était compatible gamepad et GEN 10, alors ma question est la suivante:
    si j’achète un chargeur GEN10 (qu'on trouve plus facilement sur le net qu'un chargeur spécialement conçu pour gamepad) est ce que ça va marcher et est ce que quelqu'un a déjà fais l'expérience?
    tout ce que je sais, c'est que avec mon chargeur blackberry de 750mA en sortie ou encore de l'iphone 1A ça charge mais très très lentement et même si je la branche avec et jouer en même temps ça se décharge comme si mon chargeur blackberry n'était pas branché , faut vraiment le brancher et eteindre la gamepad et revenir plu tard, en plus, avec celui de mon iPad 2.1A et 5.1V j'ai un petit point d'exclamation orange au milieu de la batterie de l'archos à la place du petit arc électrique qui indique la charge, ce qui veut dire que ça marche pas.
    voilà, merci à tous
    Dernière modification par moncifc ; 02/06/2013 à 21:23:02.

Archosien amateur
    Salut,

Je te confirme que cela fonctionne, ce sont les mêmes chargeurs avec les mêmes caractéristiques (5V / 2A)

Archosien novice
    merci pour ta réponse, je fonce sur eBay voir nos amis chinois, leurs prix sont très intéressants

Archosien novice
    je vous embête encore une fois, est ce le même chargeur pour Archos 80 XS et 101 XS?

Archosien amateur
    je dirais que oui ;)

Archosien novice
    acheter en se basant sur du conditionnel me tente pas trop , sur ou pas sur? déja que je ne comprends même pas pourquoi le chargeur de mon ipad ne charge pas la gamepad alors que je vois que les chargeur archos 80 XS, 101 XS et la GEN 10 font du 2100 mA et non 2000mA, la seule différence peut être c'est 5.1V au lieu de 5V
    Dernière modification par moncifc ; 03/06/2013 à 15:57:32.

Archosien amateur
    N'utilise jamais un chargeur avec un voltage différent, tu vas endommager les composants. Quant à l'intensité, c'est pareil, essaie d'utiliser ce que le produit requiert, sinon tu pourrais avoir des surprises quand tu utilise ton appareil en le laissant branché (écran qui s'affole entre autres).
    Et non je ne suis pas sûr, je n'ai pas la chance d'être multi-millionaire pour acheter tous les produits Archos ^^ Mais je ne vois pas de raison à ce que cela ne fonctionne pas.

Archosien novice
    ok merci pour tes réponses c'est très gentil, et je fonce quand même sur nos amis chinois

Archosien confirmé
    Je possède : Archos PMA430, Archos 35IT, Archos 70 Titanium

Cool

Bonjour,
    J'ai la 101 XS et ma femme la 80 XS, je confirme que les chargeurs sont les memes.

Archosien novice
    en voilà une bonne nouvelle, peux tu juste me dire s'il te plaît ce qu'il y a de marqué sur vos deux chargeurs secteur: Voltage et ampèrage en entrée et surtout en sortie, merci d'avance, puis il me semble qu'il y a une différence au niveau de l'embout, ce n'est pas un micro-USB ?!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Envoi moi tes coordonnées par message privé
    et je t'en enverrai un.
    Il faut bien aider les petits jeunes en age et en message.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos GamePad II et GamePad Full HD
    Par 7&trang dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/09/2013, 09:15:59
  2. [Vends] Archos Gamepad
    Par f1orent dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2013, 14:05:14
  3. [Vends] Archos Gamepad
    Par ktbond dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 9