Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Lorraine, informatique, sites, photos et lecture

Lorraine, informatique, sites, photos et lecture

Bonjour, je me suis inscrite au site car j'espère trouver des infos sur l'Arnova7 e Dual Touch avec lequel je galère pour installer un lecteur Kindle pour lire les extensions .ink quoi de plus naturel que de venir sur ce site pour trouver les infos!!!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Bonjour à toi

A tu vu cela https://play.google.com/store/apps/d....amazon.kindle pour ton kindle ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Une Lorraine?!

Bienvenue!
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Bonjour à toi

A tu vu cela https://play.google.com/store/apps/d....amazon.kindle pour ton kindle ?
    Oui j'ai vu merci, j'ai même créé un compte gmail par obligation mais je n'arrive à rien malgré tout lorsque je veux charger l'appli kindle le message suivant s'affiche "Vous n avez pas utilisé ce compte de messsagerie électronique pour accéder à l'application Google play!!!! je tourne en rond je tourne en rond!!!!

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Bienvenue!
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Banni
    Je possède : Gmini 120* & PMA 400* (* 2007), Archos 43 IT, Archos TV Connect, Archos 101 XS2
    Citation Envoyé par Ghislaine Voir le message
    Oui j'ai vu merci, j'ai même créé un compte gmail par obligation mais je n'arrive à rien malgré tout lorsque je veux charger l'appli kindle le message suivant s'affiche "Vous n avez pas utilisé ce compte de messsagerie électronique pour accéder à l'application Google play!!!! je tourne en rond je tourne en rond!!!!

En haut à droite du Google Play tu dois te déconnecter de ton adresse mail & te reconnecter avec la bonne adresse, celle de ton inscription.

Un Lorrain

Merci pour le conseil du Lorrain!!!! galère j'ai une petite fille, 16 ans quand même, qui me pique souvent l'ordi et elle avait déjà créé une adresse mail à son nom!!!! bon mais ça ne résoud pas mon problème, quelle que soit l'adresse mail j'ai le même message!!!! merci quand même à tous je crois que je vais lire mon livre numérique sur mon ordi portable sur lequel j'ai installé Kindle PC et là aucun problème!!!!

Banni
    Je possède : Gmini 120* & PMA 400* (* 2007), Archos 43 IT, Archos TV Connect, Archos 101 XS2
    je crois que je vais lire mon livre numérique sur mon ordi portable sur lequel j'ai installé Kindle PC et là aucun problème!!!!

Lorraine des champs alors, c'est plutôt des tablettes qu'on voit dans le tram de Nancy…

"Présentation des membres" oblige & vieille question : dit-on Jislène ou Guilène ?

…Et pour répondre à ta question : as-tu bien téléchargé Google Play sur Arctools (Default Apps & Market), lui-même trouvé sur l'AppsLib ? voilà le chemin du bonheur, sinon.

​Un Lorrain du Pays-Haut

Bonsoir et merci pour les infos, je suis plutôt lorrraine des champ, je vais donc finir par acheter le livre au format papier!!!!! j'ai passé 1/2h au tél avec Amazon chez qui j'ai achet le bouquin numérique mais pas possible de charger Google play. en revanche j'ai remis le système de ma tablette à jour et j'ai gagné en vitesse et répondant!!!! en revanche je n'ai plus accès à AppsLib!!!!! je n'y crois pas bon je crois que je vais redémarrer d'usine ça n'en sera que mieux..... quand j'y pense avec le temps perdu pour rien j'aurais déjà fini le livre papier..... et pour moi on dit Jislène et vous pays haut Briey Longwy ???? moi secteur de Nancy. Bonne soirée

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Tu peux télécharger l'appslib là http://appslib.com/download/index.html
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Banni
    (…) en revanche je n'ai plus accès à AppsLib!!!!! je n'y crois pas bon je crois que je vais redémarrer d'usine ça n'en sera que mieux..... quand j'y pense avec le temps perdu pour rien j'aurais déjà fini le livre papier..... et pour moi on dit Jislène et vous pays haut Briey Longwy ???? moi secteur de Nancy. Bonne soirée

Tout le monde se dit tu ici…

Tu as raison, le plateau descend sous la latitude de Metz mais je suis près de sa capitale : mes fenêtres donnent sur la Belgique. Autrement j'ai fait ma seconde au collège de la Malgrange, près de Nancy.

Suis les conseils de l'expert Cajl & ensuite fais ce que j'ai dit, ça devrait aller.

Dans Arctools ton appareil reconnu devrait apparaître sous l'onglet "Firmware" (ARNOVA 7e G2 Dual Touch) ainsi que son OS (ANDROID™ 2.3 (Gingerbread)).
    Après cette vérification tu cliques sur l'onglet "Installer Apps" & là sur le menu déroulant. Choisis alors ce que je t'avais dit : "Default Apps & Market", le plus lourd qu'on te propose; ...à moins qu'on ne te fasse une offre particulière "Arnova G2".

Ta fille qui est petite, tu peux lui ouvrir un deuxième compte sur ton ordi, tu seras tranquille.

Banni

Installer Google Play Store sur Archos Arnova 7 G2

J'aurais … tu aurais dû commencer par ça, Ghislaine :

J'ai tapé "arnova g2 google play" sur Google.

• JBMM, IX 2012 : j'ai trouvé d'abord un passage possible mais très technique à Ice Cream Sandwich (Androïd 4.0)
    • YouTube, I 2013 : & puis cette démo filmée qui complète la méthode que je t'ai indiquée. Si les modérateurs ne s'y opposent pas & si tu n'es encore arrivée à rien, vas-y !

Ajout initial :
    Sous l'onglet "firmware", comme tu verras, le nommé UnboxLirs en change & clique sur "Please select a firmware" pour choisir Arnova 7 G2 Custom firmware 1.2 EZ. Attention ! c'est une remise à zéro, sauvegarde tes biens d'abord.
    Ensuite tu agrées les risques (I agree) & télécharges.

Toute la longue manœuvre achevée tu auras besoin d'un nouvel Arctools & là UnboxLirs a choisi "Default Apps & Market v3.0.26" & non le plus lourd, "3.3.4", comme je t'y poussais. Mais tu peux aussi vérifier s'il n'a pas tort…

Soupèse bien les risques tout de même, demande aux modos.

A la Malgrange on allait à la piscine le dimanche matin. Ceux qui voulaient.
    Dernière modification par Gervacio ; 12/06/2013 à 13:35:31.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Citation Envoyé par Gervacio Voir le message
    ​Un Lorrain du Pays-Haut
    Un Lorrain du Pays-Haut?! D'où, plus précisément? Je suis de Longwy!
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Banni

Voici le village(n.b. : je ne connais pas Sciurus).

Mais je te réponds sur ta boîte ou tu m'écris sur la mienne, nous sommes à l'écoute de Ghislaine ici. J'ai hâte de savoir si elle a réussi.

Banni

Toujours aller au plus sûr (seul Arctools connaît Arctools)

Citation Envoyé par Gervacio Voir le message

J'aurais dû … tu aurais dû commencer par ça, Ghislaine :
    J'ai tapé "arnova g2 google play" sur Google.
    Eh bien non finalement. Quand on a un chemin sûr & un chemin douteux devant soi on n'hésite pas, surtout si comme toi on est pressé.

Google est bien utile mais c'est par habitude & à tort que je te l'ai conseillé car là tu n'es pas démunie.

Je t'ai parlé d'Arctools sur l'Appslib, ça c'est du solide, c'est la première & la seule chose à faire : y aller voir.

1. «the following devices are supported for Google Play installation : (…) Arnova 7e G2» est-il écrit dans la présentation d'Arctools
    2. Arctools est une création d'Arctablet.com, c'est écrit encore. Rends-toi alors sur ce dernier site, choisis ta langue, clique sur l'onglet d'Arctools & là tu découvriras tout simplement en images & en film la méthode officielle & infaillible dont tu as besoin : le deuxième article, qui est en français & s'appelle : "Utilisation ArcTools Google Play / Android Market et Apps pour tablettes Archos et Arnova" (17 mai 2012).

Je me demande quel est ce livre que tu as tant hâte de lire…

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lecture des photos Raw sur Archos G9
    Par Kawliga dans le forum Produits
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2012, 17:14:54
  2. Nouvelle venue de Lorraine qui vous salue bien !
    Par la_voinraude dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/01/2012, 11:50:29
  3. Problème lecture de photos
    Par geotrouvetout dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2011, 20:29:08
  4. Lecture tous répertoires PHOTOS
    Par mapi dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2009, 17:59:49
  5. Problème lecture photos