Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème de batterie?!

Archosien novice

Problème de batterie?!

Slt à tous,

Voila je tiens à dire déjà que votre forum est tres bien, il m'a beaucoup renseigné mais j'ai encore besoin de votre aide...

J'explique mon problème, j'ai acheté un archos 605 Wifi 20Go en exclusivité à Darty, le 15 mars 2008 dans la soirée. Pressé de le tester, je branche le cable USB fourni pour le recharger via un adaptateur secteur. Ensuite je l'allume, je vois que le voyant charge s'allume et que le logo de la pile qui recharge fonctionne aussi. Alors je me mets a le bidouiller et tout et tout, puis je m'endors, je le laisse donc éteint mais en charge. Le matin quand je me reveille, le voyant de charge ne clignote tjs pas. J'ai pensé que le cable USB n'était pas assez puissant pour recharger, mais je m'aperçois, en l'allumant, que les barres de batteries sont entieres! Alors je regarde un film d'environ 1h30 puis il s'arrete! Plus de batterie!
    J'ai donc été sur votre forum et j'ai constater que le Mini Dock était indispensable et qu'il rechargeait plus vite. Je l'ai donc acheté hier, et laissé charger mon archos toute la nuit. Rien se passe, c'est toujours pareil. Le voyant de charge ne clignote tjs pas mais reste allumé!

J'attends donc vos conseils avec impatience, en espérant ne pas aller au SAV?!

Merci a plus

Archosien novice
    Aujourd'hui, mon archos a un peu plus d'autonomie. Environ 2h20 en vidéo. J'ai vidé complétement la batterie, et l'ai recharger la nuit en étant en Veille et non complétement éteint. Pour la premiere fois j'ai vu le voyant clignoté ^^!
    Donc finalement je vide et recharge à fond encore 1 ou 2 fois et ça devrait etre bon!
    J'attends quand même vos suggestions.

A plus tard

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Il faut laisser l'archos allumé ou sinon ça ne semble pas marcher, du moins la diode qui clignotte... j'ai fait aussi cette erreur. La batterie gagnera progressivement un peu d'autonomie, pas beaucoup, mais si tu fais pluseurs cycles de charge décharge, tu verras sûrement ton autonomie monter à 2h30 2h45, puis tu peux pousser à 3h en baissant la luminosité

Archosien novice
    Ok, merci du conseil. Mais ai-je la possibilité de le laisser en veille (voir éteint?!) ou il se rechargera moins vite qu'étant allumé? Parce que si je le recharge pendant la nuit, vu qu'il est en veille et que moi je dors, ba il va rester longtemps en veille.

En revanche, je pensais que l'autonomie en vidéo approchera 5H?!

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    c'est pour ainsi dire pareil de le laisser allumé ou en veille, mais il ne faut pas l'éteindre, je ne pense pas que ça ait un impact très important sur la duré de charge ;) même si ça doit jouer un peu

Archosien novice
    Merci bcp. Je le laisserai donc en veille pour le recharger.

Je te tiens au courant ;)

Slt

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de batterie avec le Archos 104
    Par Neo684 dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2008, 08:12:14
  2. Probleme affichage jauge batterie
    Par Tolu26200 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2008, 11:41:31

Règles de messages