Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problème Archos 10.1 Titanium : fermeture intempestive du navigateur

Archosien novice

Problème Archos 10.1 Titanium : fermeture intempestive du navigateur

Bonjour,

je viens d'acheter une tablette Archos 10.1 Titanium (version Jelly Bean 4.1), elle est sympa tout fonctionne correctement mis à part le navigateur qui se ferme tout seul sans afficher le moindre message d'erreur du coup je ne peux pas surfer et je ne vois pas quoi faire. Je l'ai déjà rebooté en appuyant 10 s mais sans que ça corrige le problème. Avec Chrome ça s'ouvre mais affiche le plantage propre à chrome "Aïe, aïe, aïe, veuillez actualiser cette page". Du coup impossible de surfer sur la tablette pour le moment. La connexion Wifi fonctionne bien car je peux installer des applis sans problèmes, faire les mises à jour aller dans Gmail.
    Je vais enregistrer la tablette ce soir sur le site Archos et envoyer un mail au support, en attendant quelqu'un a déjà eu ce problème à votre avis faut-il que je retourne la tablette ?
    Dernière modification par sharky_46 ; 27/05/2013 à 08:54:40.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Essaye un autre navigateur
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Essaye un autre navigateur
    Salut, merci pour ton retour, je vais essayer ça en rentrant chez moi ce soir. Mais c'est bizarre là j'ai déjà 2 navigateurs qui marchent pas, ça veut dire que je pourrais utiliser le navigateur par défaut ?

Archosien novice
    J'ai opté pour un reset de la tablette, après redémarrage Chrome fonctionne mais toujours le même problème avec le navigateur de base, j'ai envoyé un mail au support car j'aimerais bien que le navigateur par défaut fonctionne quand même sinon c'est pas la peine de le mettre d'office...

Archosien novice
    Finalement chrome replante, le support m'a conseillé de vider le cache du navigateur et le faire aussi souvent que possible pour un usage web intensif... Apparemment chez Archos, un usage web intensif c'est ouvrir son navigateur sans pouvoir y rester + de 30 secondes. Je suis vraiment déçu de cette tablette, je pense la retourner.
    Dernière modification par sharky_46 ; 29/05/2013 à 17:32:41.

Archosien novice
    réponse du support aujourd'hui : "Rendez-vous dans les paramètres de votre tablette, via "a propos" de votre tablette, effectuez la mise à jour de votre tablette si elle ne dispose de la dernière version."

Pas de bol elle est à jour... Je comprends pas, je suis le seul a avoir une tablette archos avec un navigateur qui plante et des fermetures intempestives du navigateur ?

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Mais pourquoi tu ne fais pas une reinitialation de la tablette ("paramètres" > "sauvegarde et réinitialiser") ? Le problème disparaîtra
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    déjà fait ;) voici les opérations que j'ai déjà tenté :

- redémarrage appui de 10 secondes sur le btn
    - reset
    - réinitialisation paramètres usines
    - cache vidé navigateurs
    - calibrages écran
    - mise à jour produit => produit à jour android 4.1.1 noyau 3.0.8+
    - désinstallation d'applications non officielles
    - paramétrage navigateur UAString

dans le navigateur j'ai mis le UAString à HTML5 Tablet, par défaut il était à Android. Hier j'ai eu un redémarrage puis les navigateurs se sont apparemment stabilisés. Donc aujouurd'hui je me dis cool ça va enfin marcher je décides donc d'installer des applis du genre twitter, Filpboard, Mentions et là les navigateurs replantent. J'ai viré Filpboard, Mentions et ça à l'air de corriger le problème.

Au final j'ai voulu tenté Archos c'est la 1ère et dernière fois, cette tablette est complètement instable. Au final j'ai une tablette à usage unique au choix : applis/jeux ou surf, génial...
    Dernière modification par sharky_46 ; 01/06/2013 à 11:38:16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème musique intempestive au démarage
    Par lefouineur dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2011, 05:32:42
  2. Fermeture soudaine du navigateur (processus com.android.browser)
    Par Floch dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2011, 16:49:44
  3. Fermeture soudaine de l'application Navigateur ...
    Par gab9 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2011, 17:47:59
  4. probleme d'ouverture du navigateur. "fermeture forcée"
    Par inzaneplayer dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2010, 12:50:44
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 18:26:27

Règles de messages