Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: DVR station abonnement ?

DVR station abonnement ?

Bonjour, je viens de lire sur le site d'Archos que la possibilité d'enregistrer la télévision est seulement gratuit la premiere année !
    Es-ce vrai ? Combien coute l'abonnement l'année suivante ?

Hors sujet mais bon entre la DVR et la battery dock quoi de mieu meme si elles se complémentent...

merci

Archosien confirmé Avatar de P@sc@l
    Je possède : un vélo...
    Bonsoir,

Non, pas besoin d'abonnement pour enregistrer la TV, c'est juste pour avoir le guide des programmes (ou quelque chose comme ça).
    Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Entre la DVR et le battery dock, la grosse différence, c'est que l'un est immobile, l'autre portable!!! Et là, c'est à toi de voir selon ton utilisation (et ton budget!!)....

super ! merci beaucoup

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A ma connaissance, Archos n'a toujours pas indiqué si ils allaient rendre payant l'accès au guide des programmes de TVTV.

Archosien expert Avatar de beeyamin
    Je ne crois pas trop que ce service reste gratuit. C'est comme même un abonnement TV-Z ou encore comme si archos nous payait un accès illimité à un des partenaire de l'ACP sans que l'on verse 1 centime.

Autant que les Plugin soit sujet à controverse, mais un service d'information au jour le jour adapté à l'archos, c'est moins évident.

Archosien amateur
    Je possède : DVR station Gen5

dvr station et guide Tv programme

Citation Envoyé par beeyamin Voir le message
    Je ne crois pas trop que ce service reste gratuit. C'est comme même un abonnement TV-Z ou encore comme si archos nous payait un accès illimité à un des partenaire de l'ACP sans que l'on verse 1 centime.

Autant que les Plugin soit sujet à controverse, mais un service d'information au jour le jour adapté à l'archos, c'est moins évident.

Bonsoir,
    je suis aussi à la recherche de cette info:
    le guide TV sera payant au bout de 365 jours après la première utilisation mais quel en sera le prix???
    franchement la doc du DVR casse pas tripette!!! les explications sont limites et pas toujours en totale correlation avec ce qui se passe en réalité lors de la config pas à pas...
    j'ai un problème de format d'image que je n'arrive pas vraiment à régler et je ne comprends pâs trop si celà vient de mon décodeur tnt ou de la config des formats sur l'archos...ce n'est pas très clair.
    l'autre problème concerne la télécommande avec laquelle j'ai pu régler le code infra rouge permettant de commander le décodeur TNT, mais mis à part que j'ai pu, lors du test des codes , éteindre le décodeur il ne se passe rien lorsque j'appuie à nouveau sur cette télécommande. Rien n'est dit non plus sur le changement de canal télé lors de l' enchainement d'enregistrement sur des chaines différentes. faut il changer les chaines à la main où l'archos permutte t il les canaux télé à travers l'émission d'un code infra rouge ou via la péritel ?? là aussi pas clair.
    si quelqu'un maitrise bien l'utilisation de tout ceci je suis preneur
    merci

Archosien expert Avatar de beeyamin
    Si il ne te sert pas tu as pas besoin de payer par la suite ce service.
    Le problème de ce service est qu'il ne donne pas accès à tous les bouquets. Pour ma part j'ai Numericable est il n'y pas les programmes pour ce bouquet, je suis donc obligé de programmer manuellement mes enregistrements (sauf quand j'utilise la freebox, ce qui m'agace un petit peu).

Archosien amateur

Sourire dvr sation abonnement?

Okidoki,
    j'ai mal posé ma question et viens de m'en apercevoir. EN fait j'étais persuadé que c'était grâce au Guide TV que l'archos avait une fonction magnétoscope...si j'ai bien compris le sens de ta réponse, ce guide ne sert qu'à programmer automatiquement et sans lui tu peux programmer manuellement, c'est bien ça??
    Encore une question,
    est ce que lors de tes programmations manuelles,, si à tout hasard tu enchaines l'enregistrement de 2 chaines différentes, l'archos "génère" l'info auprès de ton décodeur pour lui faire cahager de chaine??.
    merci

Archosien amateur

Question changement de chaine avec DVR

Citation Envoyé par brutor58 Voir le message
    Okidoki,
    j'ai mal posé ma question et viens de m'en apercevoir. EN fait j'étais persuadé que c'était grâce au Guide TV que l'archos avait une fonction magnétoscope...si j'ai bien compris le sens de ta réponse, ce guide ne sert qu'à programmer automatiquement et sans lui tu peux programmer manuellement, c'est bien ça??
    Encore une question,
    est ce que lors de tes programmations manuelles,, si à tout hasard tu enchaines l'enregistrement de 2 chaines différentes, l'archos "génère" l'info auprès de ton décodeur pour lui faire cahager de chaine??.
    merci
    alors??? quelqu'un saurait il me répondre ??
    merci

Archosien novice
    Bonjour et meilleurs voeux.
    je viens d'acheter le programme TV sur tvtv. c 19.90euros pour mon archos 5. par contre comment je rentre ce nouvel abonnement dans mon archos???

merce de vos réponse

Archosien amateur Avatar de Danielle
    Je possède : 705 wi fi
    Citation Envoyé par brutor58 Voir le message
    alors??? quelqu'un saurait il me répondre ??
    merci
    mieux vaut tard que jamais

programmé manuellement ou par le guide des programmes
    les chainent passent de l'une à l'autre
    SI ton appareil récepteur d'images a bien un code reconnu par ta DVR station
    sinon
    non
    et tu dois te mettre toi même sur la chaine en attente ... du programme à enregistrer
    donc t'en souvenir, pour le j et l h
    "Rien n'est moins innocent que le laisser faire"
    P Bourdieu

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par orelive Voir le message
    Bonjour et meilleurs voeux.
    je viens d'acheter le programme TV sur tvtv. c 19.90euros pour mon archos 5. par contre comment je rentre ce nouvel abonnement dans mon archos???

merce de vos réponse
    il n'y en a pas besoin de cette abonnement(qu'on me corrige si je me trompe),c'est gratuit!!

Archosien confirmé
    C'est gratuit pendant 1 an...donc payant ensuite.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. dvr station
    Par yaakov dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2008, 23:13:55
  2. Batterie-DVR station
    Par Rom dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2008, 16:10:29
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2007, 23:17:34
  4. DVR travel ou Station