Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Arnova 7b G2 et amazon Kindle

Nouvel Archosien

Arnova 7b G2 et amazon Kindle

Bonjour à tous, je me présente sur votre forum pour obtenir un peu d'aide.. J'ai déjà beaucoup cherché et essayé beaucoup de choses..

Je souhaite donc lire des livres au format kindle sur ma tablette Arnova 7b G2 ( ce n'est pas une dual touch donc c'est une capacitif sauf erreur.. )

J'avais donc installé le market sur ma tablette, sur ce dernier, impossible de trouver l'application kindle d'amazon. Donc deuxième solution j'ai téléchargé l'application en .apk et mis sur ma tablette par usb. Et lorsque j'essai de l'installer la tablette me dit "un probleme est survenu lors de l'analyse du kit"...

J'ai ensuite voulu changer de rom pour mettre celle de Kasty EZ 1.12. Par usb encore en mettant update.img la elle me dit que l'update n'est pas valide pour ma tablette.. J'ai essayé d'autre images mais pareil.
    J'ai même essayé d'installer celle qui est sur le forum
    Rom 2.3.1 avec Google Play(market) / Music /Root

Mais même problème..
    Ensuite j'ai installé arctools 0.78. J'ai essayé de changer le firmware cela m'indique l'erreur 95.
    Ensuite je me suis dit que je pourrais essayer de changer la version du market. Donc j'ai réinitialisé la tablette, et supprimé toutes les données sur la mémoires.
    Donc la tablette est vierge et j'ai suivis un tutoriel pour installer le market à l'aide de arctools et la, erreur 20 + 28...

Je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu'un a une idée ? Je souhaite juste installer kindle. Avoir un autre firmware m'importe peu. J'ai même vue un autre firmware que je n'ai pas réussi à installer ou il n'y a pas de son. A la rigueur même si j'arrive à faire marcher celle ci et que j'ai le kindle je veux bien. Elle ne me sert qu'à lire et naviguer un peu sur le net.

Si vous avez des idées.. Je prend toutes les suggestions :)

Merci d'avance pour votre aide !
    Dernière modification par charlo26 ; 09/05/2013 à 14:22:30.

Nouvel Archosien
    C'est bon j'ai réussi seul, si un admin peu supprimer le post. Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. application kindle sur arnova 10 g2
    Par fanfine dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2013, 14:17:49
  2. Kindle ?
    Par Panda dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/01/2013, 01:25:43
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 07/11/2012, 18:21:57
  4. arnova 9G2 a 240 euros sur amazon allemagne