Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: archos 604 WIFI reCovery system code 2

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2008
    Âge
    30
    Messages
    12

    Mécontent archos 604 WIFI reCovery system code 2

    salut tout le monde !!

    J'ai acheté mon archos jeudi dernier comme neuf a un mec sur price minister je l'utilise pendant deux jours nikel et un beau matin voila qu'il m'affiche ce message au démarrage:

    " Recovery (code 2)
    System is damaged. Would you like to recover it ?
    No
    Repair
    Format Disk "

    apres avoir essayé plusieurs fois les trois options proposées , j'ai pu me rendre compte qu'aucune des trois ne fonctionnaient.

    C'est pourquoi j'apprécierais que quelqu'un trouve la solution en m'évitant un retour SAV !

    jai vu dans la FAQ sur le site ARCHOS que l'on pouvait faire une restauration du systeme en copiant un fichier aos dans le dossier systeme de notre archos via le pc,
    mais le probleme est que mon pc ne reconnait pas du tout du tout mon archos nulle part ni dans poste de travail, ni dans gestionnaire de peripherique! quand je le branche a mon pc la seul chose qui se passe c le archos qui sallume et vient l'ecran "ARCHOS" puis revient lecran de recovery code 2 .. !!

    le pc lui c comme si on n'avait rien branché dessus rien ne se passe! donc je ne peux rien installer dans ma machine ni firmware ni dossier systeme ni formater via le pc !!
    pourtant avant cet archos (qui quand il allait bien je n'ai meme pas eu le tps de brancher a mn pc!!! et oui ca ne faisait que 2jours meme pas que je l'avais) j'en avait un autre (604 WIFI aussi mais je me le suis fais voler ) que mon pc avait reconnu du premier coup ! donc le pb ne vient pas du pc !

    alors jai pensé que le disque dur devait etre mort , mais bizarre car je ne l'ai pa fait tomber ni quoi que ce soit , juste mi a charger pendant 5h .. c peut etre ca ?

    jai pensé a le renvoyer au sav vu que jai la garantie (feuillet vert archos garantie 1an + facture price minister) mais le probleme c'est que sur le site archos et sur le feuillet garantie pour pouvoir enregistrer ma demande de reparation on me demande la clé produit (PRODUCT KEY) qui se trouve dans le menu parametre du archos !! comment faire pour l'avoir vu que j n'arrive pas à aller au dela de l'ecran revovery code 2..

    jai essayer des astuces que jai trouver sur des forums :

    de retirer la batterie un moment,
    reset
    appuyer longtemps sur la touche lcd
    mais rien ne marche !!!

    QUELLE GALERE !!!

    AIDEZ MOI SVP !!

    au moins me donner une astuce pour trouver the product key pour pouvoir valider ma demande de reparation sur le site !!

    je regrette de l'avoir racheter !!

    merciiii pour votre aide jattends vos reponses

  2. #2
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    contacte le SAV en expliquant très clairement qu'il t'est impossible d'accéder au product key, puisque tu ne peux accéder à l'accueil de l'archos.

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2008
    Âge
    30
    Messages
    12

    code 2

    Merci pour ta reponse , mais je n'arrive pas a les joindre

  4. #4
    Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    2 021
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Va voir ce topic pour savoir comment le contacter.

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2008
    Âge
    30
    Messages
    12
    ok merci ! je vais leur envoyer un mail et appeler sans cesse demain ! j'espere qu'ils ne vont pas me larguer

  6. #6
    Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    2 021
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    De rien et bonne chance, ils sont coriaces!!!^^

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2008
    Âge
    30
    Messages
    12
    SALUT C ENCORE MOI !!

    jai appeler la hotline ca sonne puis une voix enregistree me demande de saisir mon code a 12 chiffres !!
    QUEL EST CE CODE ?????

    ArcVox : On arrête d'écrire en majuscules, c'est désagréable au possible.

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2008
    Âge
    30
    Messages
    12

    Mécontent des nouvelles fraiches (code 2 )

    coucou !

    donc c'est moi me revoila moi et mon archos 604 wifi qui avait le pb code 2 !

    voila depuis jai renvoyé mon archos 604 wifi au sav ! et ils me l'ont reparé assez rapidement je dois dire (deux semaines) !
    super !

    mais il ya un mais ... on me la renvoyé avec un petit probleme assez agaçant :

    la sortie audio a un probleme:

    -quand une fiche (casque, jack...) est insérée complètement dans la sortie audio, je n'ai qu'un côté où le son sort (casque, enceintes...) et j'ai essayé avec plusieurs casques ecouteurs etc.. pour dire que la sortie audio est bel et bien defectueuse !!!!!


    que faire ??? ENCORE UN RENVOI AU SAV ???

    j'en ai trop mare !!!!

    j'attends vos conseils svp ^^

  9. #9
    Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    2 021
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Le mieux serait déjà d'inspecter la prise. Généralement, tu peux voir s'il y a vraiment quelque chose de défectueux. Parce que rien n'empêche que cela soit autre chose que la prise jack!!!
    Si tu veux, fait des photos...

    Après, c'est du "à tout hasard"...

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2008
    Âge
    30
    Messages
    12

    coucou

    coolllllllll

    c'est réglé en fait !!
    cetait un probleme d'egaliseur de sons corriger dans les parametres !!

    jai eu peur pour rien !! lol

    bisous !

  11. #11
    Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    2 021
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Ca, c'est fait

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 604 : system damaged...hein!?
    Par pallister dans le forum Gen 4
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/04/2008, 17:06:03
  2. Probleme Changement disque dur archos 604 wifi
    Par philoute dans le forum Gen 4
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/03/2008, 19:25:50
  3. Archos 404 : "recovery code 2"
    Par pl92 dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2008, 15:27:50
  4. Recovery (code 104)
    Par nicom dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2008, 10:38:14
  5. Proble archos 504 recovery --> code 4
    Par catalan66680 dans le forum Gen 4
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/01/2008, 23:23:37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •