Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Galaxy Note8"

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700

Galaxy Note8"

Bonjour les geeks

Je vous fait une petite présentation de ma future acquisition.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galaxy note8.png 
Affichages :	5 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			7079

La Samsung Galaxy Note 8 est désormais disponible à partir de 399€ en France.
    Elle se présente comme le plus grand smartphone du marché même si elle demeure avant tout une tablette. Elle fonctionne sous Android Jelly Bean et est dotée d'un stylet pour écrire ou dessiner. Son écran peut se diviser en deux et + afin de profiter en simultanée de plusieurs applications.

Cette tablette se positionne clairement en rivale de l'iPad mini (339€) puisque avec l'odr Samsung , son prix est ramené à 349 € http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-N...1306#reactions

Ayant eu la Samsung note 10", mon choix c 'est porté vers la 8" pour la mobilité ainsi que pour la fiabilité du matérièl. Etant un fan du stylet mon choix ne pouvait se tourner vers un autre modèle.

Hélas , la tablette n 'aura pas 8 cœurs comme j aurais espéré afin de gagner en économie de batterie et en Puissance. Elle reprend en gros les caractéristiques du note 2. Je n 'ai pas pris la 3G car j 'ai mon note 2 en modem H+ pour l'associer .

J 'ai hâte de la recevoir et d 'en faire mon nouveau bureau informatique !

http://www.youtube.com/watch?v=r17mZ...ofilepage#t=0s
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 01/05/2013 à 12:09:38.

Banni
    hi! les geeks

Après réflexion, j 'ai annulé ma commande chez cdiscount (modèle plus en stock et attente de 15 jours a trois semaines pour l'avoir.)
    Je suis allé à la Fnac des halles et pas plus de chance..... plus de tablette!

Le coup de chance pour moi fut d'aller dans le coin des affaires fnac ou j 'ai trouvé une note 8" à 339 e ...De plus avec ma carte fnac , j'ai pu bénéficier de 5% et de trois chèques de 10 euros . au final ma nouvelle note me reviens à 292 euros et cerise sur le gâteau , la tablette avait une carte micro sd de 64 go que le mec avait oublié lorsqu'il a retourné la tablette....Cool n'est ce pas! Bénéfice net 150 balles!!!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 02/05/2013 à 20:02:25.

Cool, c'est une bonne tablette polyvalente.
    Je l'ai depuis 8 jours, et j'avoue que j'en suis enchanté
    Amuses-toi bien avec

Il y en a chez Carrefour aussi ... J'ai pu manipuler , j'aime bien ... si je n'avait pas fait quelques frais en informatique ( et c'est un doux euphémisme ) ce mois je me serais peut-être laissé tenter ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Banni
    merci! je devrais être bien plus mobile qu'avec la 10.1". Effectivement c'est une tablette bien finit et je suis super content de mon achat!
    Je vais la rooter tout a l'heure , j'ai vu qu'il y a une apk qui va bien pour le faire donc je vais pas m'en priver!
    Deux petite chose retiennent mon attention : La tablette n'a pas de flash led , et le système de 16go n'en a plus qu'une petite dizaine avec le firmware en place !

C est Fait la tablette est root! et habillé d'une housse Belkin!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 03/05/2013 à 17:47:48.

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    Oui tres bonne tablette .

moi j'ai reçu le galaxy s4 hier , très belle evolution sans revolution et l écran est juste sublime , très loin devant l écran du zperia z
    Android ma rendu obèse.

Bug.

Dsl poste a supprimer si un modo passe par là ;) . Merci d'avance.
    Dernière modification par anobemaster ; 04/05/2013 à 15:24:29.
    Android ma rendu obèse.

Banni
    Citation Envoyé par anobemaster Voir le message
    Oui tres bonne tablette .

moi j'ai reçu le galaxy s4 hier , très belle evolution sans revolution et l écran est juste sublime , très loin devant l écran du zperia z
    Profite bien de ton super phone!!! J'aurais bien voulu avoir le hardware de ta machine sur la mienne!!!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 04/05/2013 à 16:17:11.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Question:
    quand on utilise le stylet, comment se comporte l'écran quand la paume touche accidentellement l'écran? Si les accidents sont évités, est ce que cela
    arche à tous les coups?

Banni
    Tout a été bien étudié!
    Lors de la prise de note avec le stylet, il y a la possibilité d' activé ou pas un icone permettant à l'écran de n'être pris en compte que par le stylet et non par la main et vis et versa et ça fonctionne parfaitement! ! !
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 25/09/2013 à 09:07:23.

Citation Envoyé par bkmd5mfp Voir le message
    Profite bien de ton super phone!!! J'aurais bien voulu avoir le hardware de ta machine sur la mienne!!!
    Merci, toi aussi ;)

Globalement en terme de performance, c'est mieux que le Note 2 mais c'est pas flagrant non plus, rien qui saute aux yeux (malgré un jolie 24900points sur antutu). J'ai la version Snapdragon 600 du S4, c'est peut être différent avec la version Exynos Octo core (que je vais essayer d'importer pour faire des comparaisons). Je dirais que comparé aux hardware de 2012, un gappe a été atteins niveau finition quand meme, meme si le design ne change pas, la finition est meilleur sur le S4 face au S3/Note2 (on a vraiment le sentiment que le bezel/chassi qui entoure l'écran est en alu, meme si ce n'est pas le cas), ensuite l'écran et l'appareil photo font aussi un bond en avant. On retrouve la plupart des fonctions de la Galaxy Camera par exemple et plus encore. Les 441ppi de l'écran c'est le top! J'imagine déjà le Note 3 avec écran FullHD SuperAMOLED, déjà hate! Ensuite il y a surtout une harmonisation de touchwizz dans ce S4, le Samsung Hub devient enfin agréable, au niveau du PlayStore niveau ergonomie, même si y'a beaucoup moins de contenu (en plus y'a un bon d'achat de 10e a dépenser sur le hub pour des musiques, appli, livres, films) , les fonctions de partage Allshare et mirroring sont simplifiées.

Seul point négatif, la mémoire disponible a fondu comme neige, a peine plus de 9go disponible pour les apps, vu la tonne d'appli pré-chargé: Dropbox, Flipboard, TripAdvisor, S Health, S translator (qui marche du feu de dieu), Watch On (la télécommande infrarouge avec suggestion de programme en fonction de ses goûts), Samsung Hub/Apps/Link, GroupePay (vraiment génial) en plus de toutes les nouveautés de base d'Android 4.2.2. Et le téléphone chauffe un peu quand toutes les "S features" sont activées en même temps: Air Gesture, Air View, Veille Intelligente et Défilement intelligent.

On pourrait vite si perdre tant les nouveautés logiciels sont nombreuses, heureusement, au premier allumage des dialectiques sont présentes pour expliquer aux nouveaux venus dans la galaxy samsung comme tout cela fonctionne.

Pour moi, c'est le produit le plus mature de samsung, surement le meilleur des galaxy meme si on ne peut pas dire que ce soit une révolution, l’évolution est très belle. Et Air Gesture, même si c'est au fond très gadget , ça fait son effet, j'ai passé la moitier de ma soirée d'hier a faire la demo à mes amis, ils sont conquis (car oui tous ce qui est inutile devient indispensable ^^).
    Android ma rendu obèse.

Banni
    Pour moi, les points noirs de la tablette:
    -Le capteur photo qui aurait pu être à la hauteur du note 2. Il ne bénéficie que de 5Mpixel et n'a pas de flash led. La qualité est moyenne.
    -La mémoire interne ne dispose qu' a peine 10go....Pour les joueurs, il est fortement conseillé de déplacer les applications sur carte Sd externe sous peine de être rapidement asphyxié par le manque de place!!!! Il faudra rooter la Bécane!
    Autrement perso, en utilisation, c'est du quasi parfait . La prise de note, la reconnaissance d'écriture manuscrite et le dessin, font de cette tablette , une machine innovante et sans réelle concurrence...

Banni
    Petit bench indiquant des performances similaires au note 2

Nom : 		Screenshot_2013-05-05-17-32-51.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			7082

Nom : 		Screenshot_2013-05-05-18-42-04.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			7083

Ca c'est sur y a pas de concurrent aux galaxy note. Le s Pen en fait des machines uniques.

Je vais peu etre changer mon Note 2 pour le Note 8 finalement.
    Android ma rendu obèse.

Banni
    a supprimer!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 08/05/2013 à 18:24:18.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Samsung galaxy s wifi 3,6"
    Par Nathan22 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/06/2012, 07:53:02
  2. Galaxy Tab 2 7"
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/05/2012, 11:30:32
  3. Réponses: 74
    Dernier message: 15/09/2011, 21:55:17
  4. Réponses: 166