Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archos 101 xs bloqué sur le mode recovery

Archosien amateur

Mécontent Archos 101 xs bloqué sur le mode recovery

Bonjour tout le monde et bon dimanche. Le mien commence bien mal, lorsque j'ai voulu mettre ma tablette en route elle est directement passée en mode recovery, et depuis impossible d'en sortir. Les options reboot, repair system, ne donnent rien, lorsque j'essaie l'option Update firmware en me connectant au pc, l'ordi voit bien la tablette mais si je prend l'option ouvrir le dossier et afficher les dossiers, il me dit que le dossier est vide. J'ai plusieurs fois rebooté la tablette 10 seconde sur power, power + et power -. Je ne sais plus quoi faire, auriez vous une idée. Merci pour vos réponses.

Archosien novice
    Citation Envoyé par mimonch Voir le message
    Bonjour tout le monde et bon dimanche. Le mien commence bien mal, lorsque j'ai voulu mettre ma tablette en route elle est directement passée en mode recovery, et depuis impossible d'en sortir. Les options reboot, repair system, ne donnent rien, lorsque j'essaie l'option Update firmware en me connectant au pc, l'ordi voit bien la tablette mais si je prend l'option ouvrir le dossier et afficher les dossiers, il me dit que le dossier est vide. J'ai plusieurs fois rebooté la tablette 10 seconde sur power, power + et power -. Je ne sais plus quoi faire, auriez vous une idée. Merci pour vos réponses.

Bonjour je viens de voir ton message quand tu l'as branche au pc tu peux y remettre le firmware dedans à la racine et repasser en mode recovery?

Archosien amateur
    Merci bien pour ta réponse mais en désespoir de cause j'ai formaté la tablette, ce que je voulais éviter, mais bon çà a été efficace puisqu'elle est repartie normalement, mais je pense qu'elle a "surchauffée" j'étais au niveau 40 de city island et j'ai tout perdu sniff sniff...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A43IT bloqué en mode recovery
    Par steakhouse dans le forum Problèmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2012, 14:22:49
  2. Bloqué en mode recovery
    Par erich dans le forum Problèmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2012, 11:25:33
  3. Archos 101 IT bloqué en mode recovery
    Par judeso09 dans le forum Problèmes
    Réponses: 21