Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème première charge Archos arnova 8B G2

Nouvel Archosien

Mécontent Problème première charge Archos arnova 8B G2

Bonjour, Hier j'ai acheter la tablette arnova, 8b g2, et elle est en charge depuis hier 18h comme cela est demander.
    Il est 9h, cela fait donc 15h quelle est en charge est le petit voyant est toujours rouge, 15 heures pour une première charge c'est beaucoup non?
    J'ai pu lire auparavant, que débrancher et rebrancher le chargeur pouvait changer la chose, mais chez moi rien, quand je débranche la tablette démarre et je vois l'icone batterie dans le orange...
    Déja vécu?
    Un conseil?
    Aidez moi!

même probleme arnova

bonsoir j ai le même souci j ai acheter 3 tablettes pour mes 3 filles et j ai le même souci de charge sur la tablette je l ai laisser toute la nuit et et aujourd hui la tablette reste sur le voyant rouge et elle etait charger a 90% est ce qu il faut faire une mise a jour .

bonjour avez vous eu un changement que avez fait depuis votre achat . Moi j ai acheter les tablettes pour mes filles je n est pas plus encore voir vraiment leur fonction car nous devons les offrir ce week end . merci de me donner votre tuyau , j ai contacter arnova qui mon conseiller de les envoyer en reparation mais on les aurait pas eu pour les offrir . et conforama ne veut pas faire d echange car j ai ouvert les articles pour les charger forcement pour voir c est mieux d ouvrir ils sont malin .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Archos 70 it] Durée de première charge ?
    Par Chrysalid dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/09/2012, 09:40:34
  2. Premiere Charge
    Par Tourvelle dans le forum Gen 7
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/03/2010, 17:59:59
  3. La première charge
    Par altiplano75 dans le forum Gen 5
    Réponses: 57
    Dernier message: 24/06/2009, 22:26:23
  4. Première charge