Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Connection à mon compte impossible sur le site Archos.com

Archosien novice

Connection à mon compte impossible sur le site Archos.com

Bonjour à tous amis archosiens!

Tout d'abord j'aimerais remercier archos pour nous faire des produits qui ne sont certes pas au niveau des produits "haut de gamme" mais qui ont le mérite de très bien fonctionner!
    Alors voilà mon problème j'aimerais contacter le SAV par téléphone après l'envoi de ma tablette Archos 80xs le 6 Mars dernier puisqu'il n'y a pas d'avancé concernant celle-ci depuis al reception du produit (non non non je ne me plains pas, j'ai bien conscience qu'il peut y avoir des ruptures de stock et/ou des oublis cela arrive dans n'importe quelles sociétés n'en déplaise à certains...), bref, lorsque j'essaye de me connecter j'ai ce message d'erreur :
    Not Found

The requested URL /cgi-bin/archos_login.cgi was not found on this server.

Donc j'en appelle à Dyonisos sur ce forum ou Cajl (ou en fait à toutes personnes susceptible de contacter directement archos) pour en faire part. Puisque j'estime et à juste titre qu'après un mois théoriquement ils auraient dû me contacter, je ne sors pas ça de nul part puisque suite à l'envoi de ma tablette début Janvier pour une autre panne un conseiller m'avait dit que théoriquement Archos devais contacter le client si le délai de renvoi dépassait un mois.

PS : Si vous êtes au jus concernant le stock SAV concernant les Gen10, surtout la 80xs, j'aimerais en être informé vu qu'en parcourant le forum j'ai pu voir que vous aviez des infos sur les réapprovisionnement!
    PS2 : Si les personnes qui n'arrêtaient pas de se plaindre sur ce forum comprenait que des pannes ne surviennent pas tout le temps à cause d'archos mais à cause de logiciels pris sur les market alternatif (Aptoïde !?) ou à cause de bidouillage ça ferait grandement avancer les choses Mvoyez ;). A bon entendeur

Dernière modification par dyonysos ; 09/04/2013 à 17:16:17.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Je n'ai pas de soucis de connexion au site d'Archos depuis pas mal de mois
    essaye cette adresse http://www.archos.com/register2/logi...try=fr&lang=fr

Pour les stocks du SAV, il y a effectivement une grosse rupture depuis quelques temps
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    Merci Cajl quel rapidité c'est effrayant ;).
    J'ai réussi à me conecter avec mon téléphone portable mais pas via mon ordinateur, la logique des technologies!
    Effectivement là je suis en ligne avec le SAV et on me confirme qu'il y a rupture de stock, donc envoie dès qu'ils auront du stock avec un petit plus apparemment vu qu'ils sont en retard, donc tout va bien!

Administrateur
    Et merci pour l'appel mais je n'ai aucune accroche au sein d'Archos, que ça soit au niveau de des devs, du SAV ou de la direction
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Archosien novice
    Ahah je le saurais pour la prochaine Dyonysos ;). Au passage sous chromium c'était mon plugin HTTPS qui m'empêchais d'accéder à mon compte! Vous pouvez locker !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Impossible d'enregistrer ma tablette sur le site ARCHOS
    Par VinceM dans le forum Problèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2011, 17:42:37
  2. Configuration d'un compte Gmail impossible sur Archos 101 IT
    Par goodhose dans le forum Problèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2010, 14:26:57
  3. Enregistrement impossible sur le site archos.com de mon Archos 7 HT
    Par gazeu dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 14