Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: passage en mode arret complet au lieu du mode veille sur 80xs

passage en mode arret complet au lieu du mode veille sur 80xs

bonjour,

j'ai configuré ma 80xs pour qu'elle passe en veille après 2 mn d inactivité et également que le système se verrouille.

elle s eteint bien à 2 mn mais pas pour passer en mode veille mais pour un arret complet quand ce n'est pas pour etre obliger de faire un reset + 10 sec sur le bouton off/on

je dois configurer quelque chose ou c est un bug de la tablette

Archosien novice
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma 80XS depuis hier...J'ai installé le programme "Advanced Mobile Care" et je me demande si le problèmme ne vient pas de là (sa version PC fonctirnne parfaitement).
    Naurais tu pas installer ce programme ?
    Je vais le désinstaller et je verrai bien si le problème persiste

non je n'ai pas installer ce programme.
    mon constat semble etre que si conjointement il y a passage en mode veille et verrouillage le periph se bloque. un comble alors que ses 2 fonctions sont de base et surtout faitent pour travailler ensemble

Archosien novice
    Depuis la désinstallation, plus de problème! Je pense que le programme a du changer quelque chose au niveau du mode veille et que dès lors ma tablette s"est retrouvée dans la même configuration que la tienne. Il serait quand même bizarre que des symptomes "pil-poil" identiques soient dus à des raisons totalement différentes. As-tu pu résoudre le problème en changeant les (une) valeurs de veilles ou de verrouillage ?

j'ai viré le verrouillage à la mise en veille et je vais tester cela sur 24 h pour voir.

Archosien novice
    Bonne idée. tiens moi au courant

toujours le meme probleme .

verrouillage desactivé
    essai avec des temps de 15 sec à 2 mn et passage en blocage obligé de faire un reset a chaque fois

j'ai re initialiser la tablette et toujours le meme probleme

cette tablette commence a me gonfler

pourtant android marhe bien sur tous mes autres appariels compatibles mais la une vraie cochonnerie et ce n est pas du à une appli installée puisque que apres un re init toujours identique.

j'ai contacté le support archos

Archosien novice
    Oups...Après réinitialisation cela ne fonctionne toujours pas ! donc c'est forcément hardware...Ce matin, j'avais de nouveau ce problème au premier allumage (il me restait 50% de batterie donc c'est pas çà), mais depuis je n'ai plus de blocage. Chez moi le problème à l'air d'être moin envahissant. Cette panne est vraiment bizarre, espérons que le support ai une solution.

je vais attendre longtemps je vais la rapporter a la fnac pour qu'il se demerde avec.
    je regrette deja cette tablette j'aurais mieux fait d'(acheter du samsung ou equivalent)

Archosien novice
    Rebelotte,cela recommence chez moi aussi....!

on reste en contact car si c est un probleme de base autant etre nombreux pour faire réagir le SAV, on peut echanger nos emails en mp

Archosien novice
    Bonne idée, je vais voir si je ne trouve pas quelques infos sur des forums anglophones (je me débrouille un peu en anglais) euh ....au risque de passer pour un "bleu" (ce que je suis tout compte fait en matière d'emploi de forum) c'est quoi mp ?

en mail privé

je viens de recevoir un message du sav archos d aller charger le firmware du 80 xs sur leur site.

je suis en train de le télécharger mais c est la même version d'origine que la mienne.

je vais faire l'install (une fois chargée plus de 1 h) et on verra bien

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mode veille
    Par siko27 dans le forum Produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2012, 14:50:08
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2010, 12:20:29
  3. passage en mode root
    Par riper824 dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2010, 20:23:17
  4. Enregistrement en mode veille ?