Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Vraiment décu :(

Vraiment décu :(

Mais qu'est ce qui m’a pris ce 02 avril en allant chez Boulanger de craquer pour cette machine !!!

En fait je le sais, son look sympa son prix raisonnable et mon envie d’avoir une machine avec un écran plus grand que ma psp pour les longs voyages que je fais régulièrement c’est tout cela qui m’a fait craquer.

En arrivant chez moi je l’allume > Rien !

Étrange…

Je la charge, je navigue, je joue, je télécharge, """Batterie faible branchez votre machine au secteur""" ??? Quoi mais ça fait à peine une heure que je joue ???!!!

Je la recharge, je navigue, je joue, et rebelote 1h30 plus tard batterie vidée.

Je la re-recharge, je joue un peu je la mets en veille, je me couche je ferme les yeux, """ding dong carte SD insérée""" ??? Oui je sais merci !!!! La console retourne en veille puis 10 min plus tard """ding dong carte SD…""" Bon le cirque ce produisit 5 fois après quoi je mis la console en OFF.

Le lendemain en voulant la rallumer impossible la batterie c’était vidée totalement.

Retour chez Boulanger : « « Elle marche pas ma Gamepad j’en veux une autre » » Échange instantané cool je retourne chez moi pour enfin profiter de ma GP.

Oui mais non en fait ! Même problèmes avec cette nouvelle machine, sortie de veille, autonomie ridicule, console qui s’éteint toute seule puis qu’on met une plombe à rallumer…

Je fais un tour sur quelques forums ok j’ai compris ces pb sont plus que récurant Un mail à Archos quand même au cas où mais en retour uniquement des réponses robotisées « « ces problèmes sont connus et une nouvelle mise à jour va bientôt être disponible » » ou encore « « votre console doit être réparée retournée là chez votre revendeur » ».

Bref je suis déçu. Ils ont mis en vente un « proto » inachevé. C’est minable.

Première et dernière machine Archos ça c’est sûr.

Demain désossage de la bête (perdu pour perdu hein) Je vais lui foutre au cul une batterie de 10 000mha à la place de la batterie d’origine elle va fumer mais elle va enfin devenir une vrai machine portable !

Archosien expert
    Tu vas pas améliorer grand chose, voir la foutre définitivement en l'air. Tu trouveras sur ce site les recommandations pour les batteries. En gros si tu veux pas griller ta batterie des la première utilisation, tu mets ton gamepad en charge jusqu’à 100 %,et tu le recharges des qu'il te le demande (seuil des 14%)
    Quant au reboot, essayes de voir quelle application pas bien ficelée te nique le firmware.

D'ailleurs, commence à mettre au jour ton firmware.

Je veux bien qu'une tablette déconne mais que la seconde ait le même soucis, c'est qu'il y a un problème d'utilisateur.
    Dernière modification par iowfi ; 05/04/2013 à 15:25:36.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour le coup de la carte SD, c'est peut-être la carte elle-même qui pose problème : tu as essayé d'en changer pour voir ?

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook

Vos remarques me rendent songeur... C'est peut être effectivement moi foire qque chose. Peut être le root que j'ai fais, peut être aussi ma sd ou certaines appli douteuses ...
    Bon aller avant de perdre totalement espoir je vais tenter un restore et une autre SD. Sait on jamais :)
    Dernière modification par perenoel ; 05/04/2013 à 13:19:24.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Je considère que par principe il faut attendre quelques jours/semaines avant de rooter un appareil, le temps de bien le connaître
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Les roots reset les machines alors c'est vrai qu'en général je root au 1er démarrage histoire de ne pas avoir deux instal d'appli et autres ému à me farcir.

Je parcours le forum depuis ce matin une question me turlupine l'esprit, est ce que quelqu’un peu réponde "MOI" à cette question :

Qui à un gamepad qui tient au moins 3h en utilisation normal ET ne sort pas de veille à cause de la SD ET ne s’éteint jamais tout seul ?

Archosien expert
    Moi, ou plutôt mes deux enfants.
    Deux gamePad, pas de soucis particuliers, hormis un chargeur HS au bout d'un mois (le chat ne doit pas être étrangé à cette panne).
    La batterie est en effet un peu short, et je ne suis pas sur qu'elle tienne très longtemps ou plus avec le wifi, l écran au max et les nombreuses séances de jeu.
    Dernière modification par iowfi ; 05/04/2013 à 15:26:50.

Entrées dans le blog
    10
    DIsons que 3h c'est court mais ça me choque pas en utilisation de jeu, la gamepad n'a pas la meilleure batterie. Par contre niveau sortie de veille et soucis de carte, je n'ai pas eu ce soucis lors de mon test...

Nouvel Archosien
    Je possède : Archos 605 Wifi, Archos 70b IT
    personnellement, j'ai les même problème, j'ai changer plusieurs fois de carte mémoire, restaurer la ma gamepad, mais toujours pareil, comme l'écran qui réagit tous seul, maintenant je me suis adapter.

Ok Ok donc il existe des GP qui fonctionnent
    @demarius Ha le coup de l'écran qui foire je ne l'ai pas eu encore :p

Je viens de faire un test tout con qui consiste à ne pas mettre de SD et étrangement je n'ai plus de sortie de veille ! Pire j'ai même retrouvé 24h plus tard la console dans l'état ou je l'avais laissé (c'est à dire en veille) et j'ai juste eu une petite pression à faire sur le bouton power pour la rallumer ! Ça change la vie :)
    Pourtant j'avais essayé pas moins de 4 SD de tailles et de marques différentes...
    Bon même si c'est pas une solution idéal cela me redonne espoir, y aura peut être qque chose à faire avec cette machine finalement ;)

Entrées dans le blog
    10
    En plus c'est certainement un soucis logiciel, Archos pourra toujours sortir une MàJ

Archosien novice Avatar de gosthrider
    Citation Envoyé par demarius Voir le message
    personnellement, j'ai les même problème, j'ai changer plusieurs fois de carte mémoire, restaurer la ma gamepad, mais toujours pareil, comme l'écran qui réagit tous seul, maintenant je me suis adapter.
    Ma première GP avait aussi des bug d'écran qui réagit tout seul, le SAV me l'a changée. Concernant les autres problèmes de carte SD qui sollicite trop le système, plantage, batterie ridicule, etc, etc, pareil j'ai eu le soucis....

Donc bon a ce jour j'ai une console parfaitement stable, avec une batterie un peu cheap c'est vrai (1h30 / 2h max de jeu) mais comme le dit iowfi, en général dans 90% des cas un bon nettoyage du système résoud tous les tracas...

Remarque j'ai pas rooter ma GP, ça joue peut être sur la stabilité de la console??
    Mac user convaincu, mais intelligent... Donc j'ai du ARCHOS à la maison ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau membre et déjà déçu...
    Par bodyaze dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2013, 06:39:37
  2. Utilisateur novice et déçu
    Par fidinho dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2011, 18:43:28
  3. Déçu et thèmes Android ?
    Par martimic dans le forum Produits
    Réponses: 6