Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Point de vente à Paris

Point de vente à Paris

Bonjour,

J'ai commander la gamepad avec mon Directeur qui est actuellement à paris, et moi au Mali, Il n'arrive pas ditout à trouver un magasin local proposant la gamepad, il a été dans 2 magasin FNAC, ces derniers n'ont pas le produit, alors si quelqu'un connais un magasin qui peut fournir ce produit dans la ville de paris sa va beaucoup m'aider...

merci bien

Archosien expert
    - le plus simple serait de la commander sur le site d' archos.
    - sinon les diverses fnacs de paris peuvent l'avoir sur commande auprès d un vendeur en quelques jours.

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Citation Envoyé par craighdavid Voir le message
    Bonjour,

J'ai commander la gamepad avec mon Directeur qui est actuellement à paris, et moi au Mali, Il n'arrive pas ditout à trouver un magasin local proposant la gamepad, il a été dans 2 magasin FNAC, ces derniers n'ont pas le produit, alors si quelqu'un connais un magasin qui peut fournir ce produit dans la ville de paris sa va beaucoup m'aider...

merci bien
    VOILA UN LIEN OU TU PEUX TROUVER DES BOUTIQUES A PARIS
    http://www.rue-montgallet.com/prix/a...gamepad,781201

Ok, j’envoie le lien à mon Directeur, merci bien

Que de déception avec archos, tout d'abord, je me suis préparer en moi de février pour la TV connect, chose qui n'a pas vu le jour jusqu’à présent, et ensuite mon Directeur viens de me dire qu'il a fait toutes les boutique de distribution d'archos, il n'a pas pu me trouver la gamepad dont j'ai commander 2 pièces pour moi et mon jeune frère..

Je suis vraiment désoler...

Archosien expert
    Citation Envoyé par craighdavid Voir le message
    Que de déception avec archos, tout d'abord, je me suis préparer en moi de février pour la TV connect, chose qui n'a pas vu le jour jusqu’à présent, et ensuite mon Directeur viens de me dire qu'il a fait toutes les boutique de distribution d'archos, il n'a pas pu me trouver la gamepad dont j'ai commander 2 pièces pour moi et mon jeune frère..

Je suis vraiment désoler...
    Que de temps perdu pour toi et ton frère, tu aurais commandé sur le site www.archos.com , tu serais déjà à jouer dessus...

Même si j’achète sur le site étant au Mali(en Afrique du l'Ouest), je ne vois pas archos me faire se plaisir à me faire la livraison, helas, je chercherai d'autres produits à acheter ou économiser mes sous.. ;)

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Ton "directeur" ne peut pas te l'acheter ?
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Si mais il quitte paris ce soir... et il n'a pas pu trouver de point de vente dans tout paris pour l’acheter... Quand même il me dit qu'il va continuer à chercher...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Malheureusement, si Archos pouvait vendre les gamepad en magasin physique je suis sûr qu'il le ferait.
    Mais je pense qu'ils sont en difficultés et que le peu de stock dispo se vend directement sur le store (certainement parce que moins d'intermédiaires donc moins de dépenses inutiles).

Archosien expert
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Malheureusement, si Archos pouvait vendre les gamepad en magasin physique je suis sûr qu'il le ferait.
    Mais je pense qu'ils sont en difficultés et que le peu de stock dispo se vend directement sur le store (certainement parce que moins d'intermédiaires donc moins de dépenses inutiles).
    Y a pas que ça.

C'est la crise à un point que beaucoup sous estime.

Les chaines de magasins veulent peu de stock.Ils peuvent avoir un appareil en démo, et si on est intéressé, ils commandent et sont livré en qq jours...

Ca marche maintenant comme cela dans les deux magasins de chaine à côté de mon boulot

Finalement, il va rentré sans la gamepad, et c'est dommage vraiment, imagez me mettre la poursuite de la TV Connect ???? j'abandonne tout produit archos je suis vraiment déçu...

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Hé oui... Archos va passer à côté des clients refusant d'acheter online. Et il en reste beaucoup.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert Avatar de white russian
    Idem..Archos online ne livre pas au Canaries et comme les points de ventes sont quasi inexistant...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vente privé / Vente du diable sur Archos jusqu'à ce soir
    Par johann28 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/03/2014, 18:20:32
  2. Vente Archos sur vente-privee.com
    Par o0Freeman0o dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2011, 09:45:27
  3. vente produit archos site de vente privee
    Par goyou dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2