Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Aide pour Android Market sur tablette 97 Carbon Archos

Aide pour Android Market sur tablette 97 Carbon Archos

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je viens d'acheter la tablette 97 Carbon Archos mais il y a un problème ( Qui est assez gros pour moi ) Comme vous avez pu le constater, ça a un rapport avec Android Market. Dans la tablette, il n'y a que l'application : Appslib, et croyez-moi, elle est très nulle. Il n'y a pratiquement rien dedans :/ Et quand j'ai cherché google play, je ne l'ai pas trouvé, et du moment que je ne le trouve pas, je ne pourrais pas télécharger les applications que je voudrais. >< Donc s'il vous plait, j'ai passé 4h à chercher partout dans la tablette ET sur Internet mais en vain. Est-ce que quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Android Market n'existe plus, c'est Google Play maintenant.
    Et sur la 97 Carbon, Google Play est intégré: http://www.archos.com/products/eleme...fr&lang=fr&p=3

Avec un accès complet à la boutique en ligne Google Play™ l'ARCHOS 97 carbon inclut le support de DRM pour le téléchargement de films. Que ce soit à partir de plus de 600 000 applications et jeux, ou des milliers de films, Google Play a le contenu pour vous.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Archosien expert
    Citation Envoyé par MrBFFlove Voir le message
    Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je viens d'acheter la tablette 97 Carbon Archos mais il y a un problème ( Qui est assez gros pour moi ) Comme vous avez pu le constater, ça a un rapport avec Android Market. Dans la tablette, il n'y a que l'application : Appslib, et croyez-moi, elle est très nulle. Il n'y a pratiquement rien dedans :/ Et quand j'ai cherché google play, je ne l'ai pas trouvé, et du moment que je ne le trouve pas, je ne pourrais pas télécharger les applications que je voudrais. >< Donc s'il vous plait, j'ai passé 4h à chercher partout dans la tablette ET sur Internet mais en vain. Est-ce que quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
    google play s'appelle en fait : Playstore.

Appslib n'etant pas en principe fourni avec l tablette, es tu sur d'avoir une Archos Carbon?

Archosien amateur
    Ce serait con qu'on t'ait vendu la mauvaise.

Oui oui c'est bien une Archos Carbon j'ai vérifié ! J'espère qu'on ne m'ait pas vendu la mauvaise : Mon père me l'a ramenée de Chine ! Et puis j'ai pu installé le play store, mais il se referme juste après l'ouverture. Je suis vraiment perdue, c'est hier que je l'ai reçue et sans Play Store, je ne pense pas que je pourrais en faire quelque chose :(

Archosien amateur
    Je possède : 405 30go, 405 2go, Archos10 netbook ,Archos 43 it + néonuméric NM3 aRCHOS 43 IT

archos 97 carbon

Oui oui c'est bien une Archos Carbon j'ai vérifié ! J'espère qu'on ne m'ait pas vendu la mauvaise : Mon père me l'a ramenée de Chine ! Et puis j'ai pu installé le play store, mais il se referme juste après l'ouverture. Je suis vraiment perdue, c'est hier que je l'ai reçue et sans Play Store, je ne pense pas que je pourrais en faire quelque chose :(
    Bonsoir MrBFFlove,

Il faut que tu télécharges sur le site d' Archos le firmware pour ta tablette 97 carbon et tout rentrera dans l' ordre. Celui d' origine ne va pas.

Tu le télécharges soit en connectant ta tablette en wifi et en allant dans paramètres rubrique " a propos de la tablette" et " mise à jour du système et suivre les indications.

Soit télécharger le firmware sur ton ordi et le transférer sur ta tablette en cliquant sur Archos et en collant le firmware dans le fenêtre qui s' ouvre et en plus des fichiers DCIM MUSIC NOTIFICATIONS PICTURES

Bonne soirée

Bonjour, je suis allée à "A propos de la tablette" mais je n'ai pas trouvé " Mise à jour du systeme". Je ne peu pas e connecter du pc parce qu'il est mort :/ Une autre solution ? :D

Archosien expert
    http://www.archos.com/support/support_tech/updates_fwm.html?country=fr&lang=fr
    Bonjour, je suis allée à "A propos de la tablette" mais je n'ai pas trouvé " Mise à jour du systeme". Je ne peu pas e connecter du pc parce qu'il est mort :/ Une autre solution ? :D
    Clique sur le lien ci.dessus.
    Selectionne le firmware de la 97 carbon
    Dernière modification par iowfi ; 25/03/2013 à 20:24:07.

Je vs en supplie aidez moi je suis foutue ! J'ai telechargé le firmware et on m'avait dit d'appuyer sur le bouton home ensuite le bouton On/Off et c'est ce que j'ai fait, ensuite la tablette s'est eteinte. Mnt elle ne veut plus se rallumer, dites moi ce que je dois faire pitié !

S'il vous plaiit ! Aidez-moi sinon je serais MORTE !!

Archosien expert
    Je vs en supplie aidez moi je suis foutue ! J'ai telechargé le firmware et on m'avait dit d'appuyer sur le bouton home ensuite le bouton On/Off et c'est ce que j'ai fait, ensuite la tablette s'est eteinte. Mnt elle ne veut plus se rallumer, dites moi ce que je dois faire pitié !
    tout d'abord tu branches ta tablette sur le secteur.

Tu la laisses ainsi longtemps..longtemps....

et si elle ne redemmare pas :

Voici le manuel d'utilisation
    http://www.archos.com/manuals/A97Carbon_FR.htm

la procedure de redemarrage :
    Si votre ARCHOS ne répond pas ou ne démarre pas correctement, vous pouvez essayer de résoudre le problème avec une récupération du système.
    ATTENTION : La récupération du système peut causer des dommages car certaines options peuvent effacer toutes les données présentes sur votre appareil.
    Pour accéder à l’écran de récupération du système
    - Éteindre l’appareil et attendre 10 secondes.
    - Maintenir un doigt appuyé sur le bouton de volume + tandis que vous allumez l’appareil.
    - Garder un doigt appuyé sur le bouton volume + jusqu’à ce que le mode de récupération démarre (écran blanc).
    - Pour passer d’une option à une autre, utiliser les boutons de volume. Pour sélectionner une option, appuyer sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
    Options du mode de récupération
    No [Non] : annule la récupération du système.
    Upgrade firmware [Mettre à jour le microprogramme] : vous permet de connecter votre appareil à un ordinateur afin de copier le fichier .AOS le plus récent (système d’exploitation) sur votre appareil et de l’installer.
    Repair System [Réparer le système] : essaye de réparer la structure de fichiers de la mémoire interne. Ceci n’efface aucune donnée.
    No [Non] : revient à l’écran de récupération principal.
    Force Touchscreen Calibration [Forcer le calibrage de l’écran tactile] : Sélectionnez ceci et posez l'appareil sur une surface plane, démarrer la calibration et n’y touchez plus. Cela va re-calibrer l’écran. Après que la calibration soit terminée, sélectionnez Non pour quitter l’écran de récupération.
    Check Disk [Vérifier le disque] : vérifie et répare la partition système si elle est endommagée.
    Start USB MSC [Lancer USB MSC] : vous permet de connecter votre appareil à un PC pour accéder à la mémoire interne.
    Format System [Formater le système] : formate la mémoire interne. Toutes les données (musique, photos, vidéos, etc.), les applications et les réglages seront effacés.
    Dernière modification par iowfi ; 25/03/2013 à 22:31:35.

Je suis vraiment désolée pour le dérangement, mais quand j'appuie sur le bouton + et sur le bouton d'allumage, il n'y a rien qui se passe ! Peut-être ai-je mal appuyé sur les boutons, genre pour la durée. Comment dois-je faire ? ( Encore pardon )

Banni
    Je possède : Gmini 120* & PMA 400* (* 2007), Archos 43 IT, Archos TV Connect, Archos 101 XS2
    Une autre solution ? :D
    Arctools, une application que l'on trouve sur Appslib, reconnaîtra-t-il ton appareil comme le mien & te proposera-t-il ton dernier firmware ? (onglet Firmware)

Archosien expert
    essayes une variante : tu appuis sur le bouton + pendant qu'avec un thrombone tu appuis sur reset (dans le petit trou sur la facade ou il y a toutes les ports)

Je n'ai rien de pointu dans ma chambre !!!! ( A croire que je suis pauvre ) Je m'excuse sincèrement d'être si énervante ! Mais j'ai remarqué touut à l'heure ( J'ai oublié de le mentionner ) que quand je branche la tablette, le bouton de charge est rouge, comme quand je la charge normalement, vous comprenez ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [97 Carbon] Nouvelle ROM Custo pour Archos 97 Carbon
    Par mikadu19 dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/06/2014, 07:29:10
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2012, 15:44:30
  3. (Aide) Android market sur Arnova 10B G2
    Par yamaha2006 dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2012, 21:35:10
  4. Réponses: 0