Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon lecteur mp3 Archos 24d Vision.
Petite explication préalable pour vous puissiez mieux comprendre :
Lorsque l'on branche ce mp3 à l'ordinateur par câble usb, le menu nous propose soit de transférer des données, soit de charger la batterie. Donc a priori, lorsqu'on est en mode "échange de données", le lecteur ne se recharge pas du tout. C'est soit l'un, soit l'autre.

Or, voilà mon problème : après avoir branché mon lecteur en mode "échange de données", j'ai écouté de la musique avec mon ordinateur, en ouvrant les fichiers mp3 directement dans les dossiers du lecteur mp3. Puis il s'est éteint soudainement, car il était déchargé. Depuis, impossible de recharger et donc de rallumer mon lecteur, même après l'avoir laissé branché plusieurs heures.

Je pense que étant donné que mon lecteur est totalement déchargé, il ne s'allume plus du tout, et donc impossible de choisir le mode "recharge", et donc impossible de le recharger...

Pensez-vous que cette théorie est la bonne ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et surtout, avez-vous une solution ? Je n'arrive même pas à ouvrir mon lecteur pour voir si la batterie est remplaçable...

Merci d'avance pour vos suggestions :).