Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Où chercher un plugin acheté ?

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    2

    Question Où chercher un plugin acheté ?

    Bonjour,
    J'ai achete un plugin Cinema pour ARCHOS 604 wifi.
    J'ai eu 2 mails me confirmant mon achat
    mais je ne sais où chercher le plugin.
    S'il vient via une piéce jointe au format ZIP attachée à un mail, je crainds que mon mailer ne les supprime...
    Avez-vous eu ce problème à résoudre?

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Je pense que tu devrais tenter d'envoyer un mail à Archos, en expliquant ta situation...

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    2
    Apres un message a ARCHOS, ils m'ont mis un lien directement sur le plug-in. DOnc ensuite l'instal sans pb, et ca marche !...

  4. #4
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Cool
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  5. #5
    skand18
    Invité
    Salut, je poste assez longtemps après le dernier post mais je voula savoir combien de temps ca avais mis entre ton achat de plug-in et la reception de ton mail contenant le fichier plug-in car moi j'ai acheté le plug-in web browser avec le 605 et je n'ai tjs par recu le mail et donc je me demande si je l'ai bien acheté ^^

    J'esperes que quelqu'un me répondra étant donné la date à laquelle je postes par raport à la date de la discussion !!!

    Cordialement

  6. #6
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    35
    Messages
    4
    Il faut aller directement sur le site d'archos, aller dans la section Generation 5, puis plug in puis acheter plug in. en bas de la page avec la liste des plug in et leur prix, y a deux lignes en rouge avec le lien vers le téléchargement des plug in achetés.

    le lien direct vers la page :

    http://www.archos.com/store/plugsearch_gen5.html?country=fr&lang=fr

  7. #7
    skand18
    Invité
    Citation Envoyé par Hebus Voir le message
    Il faut aller directement sur le site d'archos, aller dans la section Generation 5, puis plug in puis acheter plug in. en bas de la page avec la liste des plug in et leur prix, y a deux lignes en rouge avec le lien vers le téléchargement des plug in achetés.

    le lien direct vers la page :

    http://www.archos.com/store/plugsear...try=fr&lang=fr
    J'y suis déja allé et quand je rentre ma clé produit et mon numero de série il me met:

    "Vous n'etes pas autorisé à télécharger des plug-ins.

    Assurez-vous d'avoir acheté des plug-ins Génération 5.
    Si vous les avez déjà achetés, merci d'envoyer un e-mail à webmaster@archos.com"

    Et (je suis inscrit sur le forum jbmm) un autre membre à le meme pbue moi et l'a aussi acheté hier soir ! Donc que faire ?

  8. #8
    xboxin
    Invité

    re

    Y a rien à faire faut que tu le rachete

  9. #9
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Non car si tu as déjà donné ton serial number ils ne pourront te refaire un plugin.

    Contact avec Archos (Pas sûr qu'ils te répondent ces jours).
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    28
    Messages
    5
    Salut a tous, moi aussi j'ai le meme probleme je vien d'acheté le plugin Video Podcast pour mon 704wifi et quand je vais pour le telecharger il me marque que je ne suis pas autorisé a le téléchargé !!
    Je leur et envoyé plusieur e-mail mais je suis toujours sans reponse..
    Est ce que il y a un delai a respecté aprés l'achat pour pouvoir le téléchargé ou est ce que normalement je devrais pouvoir le télécharhé desuite aprés le paiment ??
    Merci...

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    28
    Messages
    5
    Et j'amerais savoir aussi pour le numeros de serie, si c'est celui qui est ecris au dos de mon 704 ou dans la batterie ??

  12. #12
    Guibulle
    Invité
    au dos je pense !

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    28
    Messages
    5
    OK, merci Guibulle

  14. #14
    xboxin
    Invité

    704

    Citation Envoyé par MaSsiLia13 Voir le message
    Et j'amerais savoir aussi pour le numeros de serie, si c'est celui qui est ecris au dos de mon 704 ou dans la batterie ??
    Le mieux, tu as le sérial en système ou sous le code barre de ta boîte.
    Le sérial de la batterie ça va pas l'faire.

  15. #15
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    28
    Messages
    5
    Ha oui j'avais pas vu en plus ya ecris S/N !!
    Merci xboxin

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Plugin acheté mais il ne marche pas :@
    Par holderhell dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2010, 10:52:01
  2. Achète Archos 9
    Par ilyatout dans le forum PC Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2010, 11:09:42
  3. J'ai acheté un Archos 10
    Par vmic dans le forum PC Tablet
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/03/2009, 19:28:58
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2008, 07:48:13
  5. Plugin acheté mais non téléchargeable
    Par Spoook dans le forum Gen 5
    Réponses: 37
    Dernier message: 11/12/2007, 16:39:46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •