Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Archos 80 Titanium , vous l'avez vous en pensez quoi ?

Archos 80 Titanium , vous l'avez vous en pensez quoi ?

Bonjour , ayant depuis peu une 80 Titanium je suis en train de réparer une injustice : personne n'en parle ... Pourtant c'est une belle machine , d'une qualité de fabrication étonnante pour Archos ( c'est un comble ) et plutôt vive .... L"un des plus beaux écrans de la marque , même ...
    Dernière modification par switcheremac ; 10/03/2013 à 17:22:13.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien amateur
    Je possède : 70b eReader, Acer Iconia A1-810
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    .... personne n'en parle ...
    Mais si switcheremac, ils en parlent ici et n'en disent pas de mal !

http://www.01net.com/fiche-produit/p...s-80-titanium/

Archosien expert
    salut philipe,

J'attends ton test pour me décider.

Pour l'instant je n'ai fait que la première partie mais je commence à faire mon opinion ... J'aime bien la 97 Titanium car " elle est sans concurente "mais est un peu capricieuse ( notament en mode HD ) ... Là la 80 Titanium ce n'est pas pareil : cela fait une éternités qu' Archos n'a vais pas proposé une tablette bien finie et fonctionnant plutôt bien ( à part le capteur de position sur certains jeux ).

Ce qui est amusant c'est que le fabricant chinois de la 80 Titanium a utilisé la même base pour la Storex eZeeTab 803 ( c'est flagrant quand on les compare ) et la Storex est bien moins réussie ... Archos semble enfin savoir faire travailler ses sous-traitants ...

Mais on metrais un logo Samsung sur la 80 Titanium , cela ne choquerais pas ...
    Dernière modification par switcheremac ; 10/03/2013 à 19:28:05.

Archosien expert
    hop..... il n en fallait pas plus..........commandé
    oups.... stock epuisé chez archos, prochaine disponibilité... mi mars
    Dernière modification par iowfi ; 10/03/2013 à 19:34:18.

Test presque fini ... Archos a presque fait un sans faute ... Quelques petits défauts mais assez mineurs : mise en veille , capteurs de position sur certains jeux , pas de bluetooth ...
    Dernière modification par switcheremac ; 13/03/2013 à 12:09:09.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    Je rajouterai un peu trop lourde :) Sinon je trouve le rapport qualité prix tout a fait correct

C'est vrai mais pas trop gênant et je préfère une Titanium un peu lourde mais rigide et agréable qu'une Cobalt légère trop souple et cheap ...

Archosien expert
    C'est vrai mais pas trop gênant et je préfère une Titanium un peu lourde mais rigide et agréable qu'une Cobalt légère trop souple et cheap ...
    Sur ton site/blog; tu devrais nous faire un classement de la meilleure tablette du moment (et par catégorie)

Citation Envoyé par iowfi Voir le message
    Sur ton site/blog; tu devrais nous faire un classement de la meilleure tablette du moment (et par catégorie)
    Je le fais mais seulement avant les fêtes et en Septembre ... Mais cela évolue tellement vite ... Je ne note même plus les tablettes car une qui aurait actuellement 18 /20 aurait tout juste la moyenne dans 6 mois ... Et puis c'est difficile a dire , pour moi les 2/3 des tablettes que je teste ont de gros atouts et 1/3 de grosses déceptions mais le classement dépends de l'utilisation qu'on en fait C'est important les jeux 3D ? GPS utile ? Bluetoth utile ? le poids est il important ? quelle autonomie minimum? Tu vois j'ai essayé de faire des comparatifs mais il est difficile de donner un avis tranché ...

Pour moi les meilleures 7 pouces AcerB1 Nexus 7 suivant le prix qu'on veut i
    Pour moi les meilleures 8 pouces Archos 80 Titanium iPad Mini suivant le prix qu'on veut
    Pour moi les meilleures 9 pouces Lenovo ideapad A2109A toutes catégories !
    10 pouces je metrais certainement une des Samsung et l'iPad ...

Mais ce sont avec mes critères ... De fait un jour je vais craquer pour le Nexus 7 ... Je le sais ...
    Dernière modification par switcheremac ; 13/03/2013 à 17:12:26.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    J'ai craqué pour la Acer B1 et l'ai testée sur mon site, beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais..
    La Nexus 7 c'est le prix que je trouve trop élevé..
    Quitte à prendre une tablette ) 200€/300€ une fois dans l'année, je préfère garder cette occasion pour prendre une bonne 9.7"/10.1".
    J'aime bien le 7" mais en utilisation prolongée bof, le 10" c'est beaucoup mieux, et il me manque une 10"/9.7" fine (10 mm ou moins), la Slider est épaisse

Archosien expert
    Je le fais mais seulement avant les fêtes et en Septembre ... Mais cela évolue tellement vite ... Je ne note même plus les tablettes car une qui aurait actuellement 18 /20 aurait tout juste la moyenne dans 6 mois ... Et puis c'est difficile a dire , pour moi les 2/3 des tablettes que je teste ont de gros atouts et 1/3 de grosses déceptions mais le classement dépends de l'utilisation qu'on en fait C'est important les jeux 3D ? GPS utile ? Bluetoth utile ? le poids est il important ? quelle autonomie minimum? Tu vois j'ai essayé de faire des comparatifs mais il est difficile de donner un avis tranché ...

Pour moi les meilleures 7 pouces AcerB1 Nexus 7 suivant le prix qu'on veut i
    Pour moi les meilleures 8 pouces Archos 80 Titanium iPad Mini suivant le prix qu'on veut
    Pour moi les meilleures 9 pouces Lenovo ideapad A2109A toutes catégories !
    10 pouces je metrais certainement une des Samsung et l'iPad ...

Mais ce sont avec mes critères ... De fait un jour je vais craquer pour le Nexus 7 ... Je le sais ...
    Merci.

Archosien confirmé
    Dites voir, il y a un nombre impressionnant de 80 titanium à vendre sur le boncoin, toutes sous blister. J'ai vu un vendeur qui en avait 7 à vendre, un autre 3.
    Qu'est-ce qui se passe, c'est le camion archos qui c'est fait braquer en Angleterre qui apparaît en France ? Où il y a eu une vente à perte quelque part, ou c'est les abonnés de Numéricable ?
    Celui qui en veut une pour 120€ il a le choix. Celui qui en vendait 3 à mis la barre haute 190€, je crois qu'elles vont lui rester sur les bras.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Euh c'était pas un vendeur pro celui avec les 3 ou 7 ?
    Parce en plus les revendre 190€ alors qu'elles coûtent 149€ neuves...

Archosien confirmé
    Non, un particulier, celui qui en 7 c'est 150€+10€ de frais de port.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 70 Titanium, vous l'avez et vous en pensez quoi ?
    Par dkfx77 dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/05/2014, 12:50:39
  2. Archos 101 Titanium, vous l'avez et vous en pensez quoi ?
    Par cajl dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 216
    Dernier message: 08/10/2013, 21:03:45
  3. ARCHOS 97 Titanium HD, vous l'avez et vous en pensez quoi?
    Par iowfi dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 149
    Dernier message: 04/07/2013, 21:56:13
  4. ARCHOS 97 Titanium HD, vous l'avez et vous en pensez quoi?
    Par iowfi dans le forum Autres produits
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/01/2013, 12:57:59
  5. Archos GamePad: vous ne l'avez pas mais vous en pensez quoi ?
    Par 7&trang dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2012, 22:57:47

Règles de messages