Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mecontent

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2013
    Âge
    46
    Messages
    10

    En colère Mecontent

    bonsoir a toutes et tous
    comme précisé dans l'intitulé, je suis tres mecontent
    J'ai acheté ma gamepad début fevrier et apres quelques jours, le son augmentait tout seul, j'avais cree un post concernant ce probléme
    retour en sav puis reception d'une nouvelle gamepad
    je la déballe, la met en route et la, l'ecran tactile ne repond pas du tout, tout s arrete a la configuration de l ecran tactile, le gyro fonctionne mais l ecran ne reagit pas du tout
    ca devient franchement agacant

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 505
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Oups Oups,
    je te comprends
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  3. #3
    D'accord. Donc tu veux de l'aide ?
    À consommer avec la modération. ;-)

  4. #4
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2013
    Âge
    46
    Messages
    10
    merci pour vos reponses
    j ai telecharge la mise a jour , la tablette la reconnait mais impossible de l installer
    peut etre quelqu un a t il deja eu ce probleme
    je ne peux meme pas remettre les parametres usines
    ou y a t il une facon de faire que j ignore

  5. #5
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    février 2013
    Âge
    19
    Messages
    288
    Je possède : Archos 70b IT, Archos 605 (anciennement)
    Re-SAV. Moi, l'écran de mon Archos 70b IT ne répondait carrément pas, il ne marchait pas du tout, mais pas du tout.

    Impossible à réparer, même avec les options du mode Recovery... Tu peux toujours essayer, mais je ne te garantis rien. Normalement, tu démarres l'Archos en appuyant longuement sur volume +, et tu accèdes au menu et ses options.

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2013
    Âge
    46
    Messages
    10
    effectivement le retour en sav me semble la meilleure option
    par contre je n arrive pas a ceeder au mode recovery

  7. #7
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    février 2013
    Âge
    19
    Messages
    288
    Je possède : Archos 70b IT, Archos 605 (anciennement)
    Possible que la manip à faire soit différente sur GamePad, mais ça m'étonnerait puisque sur les Archos ça a toujours été Power + V+.

    Sinon, là je suis dégoûté pour toi avec le SAV. Si ça continue, les frais de port vont te revenir à plus cher que la tablette elle-même !

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2013
    Âge
    46
    Messages
    10
    j ai trouve ca en fouinant un peu, c est la procedure pour acceder au mode recovery, en esperant que ca puisse en aider certains, c est du copier coller
    Ensuite la solution de dernière chance est le "factory reset " qui efface toutes données personnelles … Voici la procédure :
    - Appuyer sur Vol-, puis brancher le DC-IN.
    - Attendre l'apparition du Robot ( voir la photo ) . un robot avec une trappe ventrale ouverte
    - Relacher Vol-
    - Appuyer sur power, et cliquer sur Vol+.
    - Relacher power avant que le watch-dog coupe l'alimentation.
    Un factory data reset devrait suffire à relancer la tablette, sauf si l'utilisateur a joué avec le firmware. Les autres RK3066 utilisent plus ou moins la même procédure.

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    44
    Messages
    12
    Economies sur le contrôle qualité!!
    fais changer ou fais toi rembourser, ça commence à bien faire ces histoires surtout que les frais de retour sont à ta charge!

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2013
    Âge
    25
    Messages
    9
    Autant ne pas recréer de sujet

    Je viens pousser mon coup de gueule à mon tour

    Pour résumer
    1ere gamepad = batterie défectueuse et système au ralenti
    Échange standard
    Ma 2eme gamepad reçu = wifi défectueux (decrochage assez souvent au dela de 2 mètres. ..) + il s'éteint tout seul et peut mettre 30s-1min à s'allumer
    Ça arrive n'importe que quand je l'utilise pas donc en veille. ..

    Donc encore un échange, j'ai pas envie de jouer vu que je dois la renvoyer encore
    Je suis dégoûté ..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. recensement mecontent offre 3g sfr archos ici
    Par goyou44 dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/08/2010, 08:59:43
  2. Très mécontent du SAV d'Archos
    Par tophel38 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2009, 17:54:32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •