Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bug sur archos AV500 60 gb

Nouvel Archosien

Bug sur archos AV500 60 gb

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Archos AV500... acheté sur priceminister pour 191€ (neuf, acheté en fait à destoc pro)...
    Je reçois le colis, j'étais super fan...
    Comme prévu je le branche pour le charger avant 1ère utlisation et là, directement l'engin se met en route tout seul....
    Après les boutous ne font pas réagir la bête et du coup il est resté bloquer sur "reprise" et impossible de déclencher autre chose.
    je signale au passage que le bouton up/down de la section select est dur et ne s'enfonce pas comme les autres.
    J'ai essayé d'appuyer pendant 15s sur la touche STOP/esc pour le réinitialiser et il ne veut rien savoir!
    DOnc j'en susi toujours au même point, dès que je le branche sur le secteur, il s'allume et reste toujours au même point, aucune touche le fait bouger!!!
    Si quelqu'un a un avis à me donner, hormis le fait de le retourner!
    Je suis déçu car après avoir eu deux archos auparavant qui tous le sdeux n'ont pas fait long feu (l'un a tenu 1an et demi et l'autre 3 ans), j'étais réticent à l'idée de reprendre cette marque... Bah j'aurais peut êter dû m'abstenir!!!LOL

Merci à vous.

Archosien expert Avatar de beeyamin
    Qu'il s'allume c'est normal quand tu le branche. Maintenant, ta essayé de le brancher en USB. A mons avis t'as pas eu de chance, il faut que tu l'envoies au SAV.

Attends d'autres avis car je suis pas sur de mon coup, il y a peutetre une manipe a faire.

Citation Envoyé par destroyed429 Voir le message

Je suis déçu car après avoir eu deux archos auparavant qui tous le sdeux n'ont pas fait long feu (l'un a tenu 1an et demi et l'autre 3 ans), j'étais réticent à l'idée de reprendre cette marque... Bah j'aurais peut êter dû m'abstenir!!!LOL

Merci à vous.

C'st bizard. Mon AV400 qui a 4/5 ans, marche à 100% (celui d'un pote qui a le même âge c'est pareil), le AV500 qui a presque 3ans c'est idem et je peux te dire qu'ils ont subi et pas qu'un peu: neige, chute dans les escaliers, das le sac sous les classeurs. Je connais quelqu'un qui a un av300 il est tjs OK, et même encore plus vieu un AV100.

t'as vraiment eu pas de chance.

De toutes les facons, c'est pareil partout. j'avai un creative qui a durée 1 ans, et le iPod n'en parlons même pas.

Nouvel Archosien
    Merci pour ta réponse...
    Je viens de réexpédier le joujou... en esérant en recevoir un en bon état...
    Je reste assez surpris que lorsque tu le branches sur secteur celui s'allume automatiquement... Il consomme de l'énergie du coup donc je comprends pas comment il peut se recharger pleinement... Mon ancien Archos (JBM 020), quand il était en charge, l'écran ne s'allumait pas, jsuet un voyant vert s'allumait.
    Avant de le renvoyer, je l'avais connecté en USB, aucun souci à ce niveau mais après l'avoir charger toute la nuit de jeudi à vendredi, les problèmes persistaient...
    Et ce qui m'a surtout convaincu de le renvoyer c'est que le bouton "down" de la section select, était hors d'usage (il ne s'enfonçait pas comme les autres et ne produisait aucun petit click comme les autres)... De plus, ce matin l'écran restait toujours bloqué sur "reprise" et aucun bouton ne faisiat une action...
    Bref je suis extrêment déçu pour le moment...
    J'attends l'échange et on verra...
    En tous cas merci à toi pour ta réponse.

Archosien expert Avatar de beeyamin
    C'est comme ca depuis les AV500. avant effectivement les lecteur archos ne s'allumaient pas. Maintenant si des que tu les branches sur secteur.

Bon courage, j'espere que ca va pas etre trop long.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bug firmware 1.8.05
    Par hammond68 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2008, 16:24:50
  2. Mon a605 bug au démarrage
    Par Skenus dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2008, 19:37:01
  3. Câble vidéo pour AV500
    Par sqal02 dans le forum AV
    Réponses: 4