Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 504 Bloqué : System is damaged

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Âge
    40
    Messages
    6

    En colère 504 Bloqué : System is damaged

    Bonjour,
    En pleine lecture mon Archos 504 s'est bloqué, maintenant à l'écran il y a écrit : Recovery (Code 3) System is damaged. Would you like to recover it ?
    No - Repair - Format Disk sont proposés j'ai essayé les 3 options mais à chaque fois je reviens sur le même écran. Que dois je faire ? Je cherche le Reset mais j'ai des doutes sur sa localisation....Est-ce le petit trou sous la batterie où il y a écrit "Do not cover this Hole"

    Merci pour votre aide....

  2. #2
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Tente le reset (situé ou tu le dis), sinon SAV.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Âge
    40
    Messages
    6
    J'ai essayé Reset mais je ne "ressent" pas de réaction quand j'appuie dessus, la pression doit être légère ou soutenue ? Sinon pour le SAV il faut mieux passer par celui d'Archos ou par le magasin où on a acheté l'Archos (à savoir Virgin je sais c'est pas le top mais j'avais plein de chèque cadeau Merci Patron)
    Help me !!

  4. #4
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Mmarc13 Voir le message
    J'ai essayé Reset mais je ne "ressent" pas de réaction quand j'appuie dessus, la pression doit être légère ou soutenue ? Sinon pour le SAV il faut mieux passer par celui d'Archos ou par le magasin où on a acheté l'Archos (à savoir Virgin je sais c'est pas le top mais j'avais plein de chèque cadeau Merci Patron)
    Help me !!
    Normalement il faut passer par le SAV de Virgin.

    La pression ? Heu ...soutenue.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Dossier system
    Par malika dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2010, 17:01:54
  2. Archos 504 bloqué
    Par marymarianne dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/04/2009, 10:41:47
  3. System is dammaged
    Par asse60 dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2008, 18:01:31
  4. Fichier system ARCHOS 504
    Par mayjune dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2008, 09:18:35
  5. 604 : system damaged...hein!?
    Par pallister dans le forum Gen 4
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/04/2008, 17:06:03

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •