Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Arnova 8 G2.

Arnova 8 G2.

Bonsoir à tous !

Je possède une tablette Arnova (by archos) 8G2 depuis maintenant plus d'un an et jusqu'à aujourd'hui, aucuns problèmes. Mais il faut une première fois à tout, non ? J'ai installé deux applications, "draw something" ainsi que "kik messenger". J'étais sur draw something et d'un coup, ma tablette se bloque et l'écran devient noir. Au bout de 10 minutes, tout redevient normal. Ca me l'a fait une deuxième fois et au bout de la 3ème fois, l'écran reste noir. Etant en charge, j'ai débranché le chargeur puis rebranché, rien. j'ai appuyé de nombreuses fois sur le bouton on, pendant 30 secondes mais rien n'y fais. Je pensais que c'était les applications qui me l'ont bloqué mais ma soeur a installée les mêmes applications sur le même site que moi, et tout marche correctement. Et en y réflechissant, mon antit-virus balaye automatiquement mes nouvelles applications et il n'a rien remarqué d'étrange. Je sais pas comment faire pour qu'elle se rallume, avez-vous une idée? Un peu d'aide ne serait pas de refus.

bonne soirée.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 70b IT, Archos 605 (anciennement)
    Salut,

La tablette qu'a ta soeur, c'est aussi une Arnova 8 G2 ? Si oui, je n'ai pas d'idée, mais sinon, c'est peut-être tout simplement un problème de compatibilité avec l' <modequébécois>ardoise</modequébécois>.

Non, c'est pas la même.

Archosien confirmé
    Oui donc ça doit être ça...

Je pencherais tout simplement sur un dysfonctionnement venant de l'application, qui ne marcherait pas correctement avec les caractéristiques de ta tablette.

Après, je ne suis pas informaticien, mais je pense que le mieux c'est de les désinstaller.

Ou bien demander si un autre possesseur d'Arnova 8 G2 a ces mêmes problèmes, comme ça on sera fixé !

EDIT : Ah j'avais mal lu, je n'avais pas vu que tu ne pouvais plus allumer ta tablette ! C'est tout de suite plus gênant.
    Dernière modification par Duke-Melegan ; 19/02/2013 à 18:22:07.

J'aimerais bien le désinstaller mais comme je l'ai dis plus haut, impossible de remettre en marche ma tablette. L'écran refuse de se rallumer :/

Archosien confirmé
    Oui je viens de me rendre compte que t'avais écrit ça...

Laisse ta tablette longtemps à charger, et vois si ça finit par se rallumer. C'est peut-être seulement un souci de batterie.

C'est ce que je vais faire je pense, en tout cas merci de ton aide.

Archosien confirmé
    De rien.

N'hésite pas à revenir si le problème persiste, il y aura sûrement des gens plus compétents que moi pour te répondre !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme arnova 8 et arnova 8G2
    Par lynette2007 dans le forum Arnova
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2011, 22:21:54
  2. Réponses: 24
    Dernier message: 17/11/2011, 16:54:44
  3. arnova différence entre arnova 10 g2 et archos 101 it ?
    Par archos-man dans le forum Arnova
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2011, 12:37:47
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2011, 08:43:11
  5. Réponses: 20
    Dernier message: 27/02/2011, 19:40:45

Règles de messages