Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Démarrage en boucle après MAJ

  1. #1

    Démarrage en boucle après MAJ

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir le 605. J'ai fait la mise à jour 1.8.07 (il me l'a demandé à ma première connexion sur Internet). Le fichier s'est téléchargé sur l'Archose puis il s'est installé automatiquement.

    Lors du redémarrage, il va jusqu'à l'écran principal, affiche très brièvement le message "mise à jour de l'archoslibrary " puis rédémarre ... et cela en boucle ... donc il est impossible de le connecter au PC ou de faire une manip ...

    J'ai déjà essayé le bouton reset près des connecteurs en bas mais ça recommenece quand je redémarre ...

    Si quelqu'un a une solution ou veut signaler un problème semblable, il est évidemment le bien venu.

    Merci d'avance

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    29
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    c'est vraiment un truc de fou ce bug
    une chose que tu n'as peut être pas essayer c'est de le laisser se décharger et puis de le reconnecter. Ont ne sais jamais !!!
    ou peut être un problème de mémoire je ne sais pas!
    sinon S.A.V
    en tout cas bon courage et perd pas espoir
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    29
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    il y a un autre topic sur le même problème http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=2040
    Non résolu malheureusement
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  4. #4
    J'ai trouvé la solution ou plutot le SAV Archos.

    Pour sortir de la boucle, il faut appuyer simulatnément sur les boutons marche/arrêt et TV (au dessus de l'Archos). Une fois cette manipulation effectuée, on a accès à un menu qui permet de réparer ou de réinitialiser l'appareil.
    Il faut juste sélectionner l'une ou l'autre option et suivre les instructions.

  5. #5
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 111
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    ouai... Mais ce n'est pas normal quand même :/

  6. #6
    Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    2 021
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Ouais, mais après la manip', tout redevient normal après??? (Les boules si ça m'arrive!!!)

  7. #7
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 111
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    un problème comme ça, c'est quand même embêtant
    Moi je l'aurai échangé chez mon revendeur, pour être sûr, au cas où le problème serait un défaut du disque dur, même si c'est peu probable, vu que c'est du a une maj....

  8. #8
    Archosien expert Avatar de beeyamin
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    30
    Messages
    606
    Ca peut arriver avec n'importe quel lecteur. Au moins il a de la chance, il y avait une solution à son problème sans le besoin de faire un retour SAV. Ca montre que Archos a comme même bien fait les choses car un gros bug est toujours possible. C'est bien pensé d'avoir permis l'accès forcé à la page réparation. C'est comme sur un Mac, en cas de gros bug ben tu as accès à plein d'outil de réparation au démarage (qui marche eux au moins (alias Windows)).

  9. #9
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 111
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    oui, d'ailleurs, le mode d'emplois explique cette marche a suivre, donc on aurait pu même se passer du SAV ;)

  10. #10
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    29
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    Citation Envoyé par Starsku Voir le message
    J'ai trouvé la solution ou plutot le SAV Archos.

    Pour sortir de la boucle, il faut appuyer simulatnément sur les boutons marche/arrêt et TV (au dessus de l'Archos). Une fois cette manipulation effectuée, on a accès à un menu qui permet de réparer ou de réinitialiser l'appareil.
    Il faut juste sélectionner l'une ou l'autre option et suivre les instructions.
    Mais c'est une astuce géniale ça!!! je l'ai jamais lue dans le manuel ,j'ai du passer au dessus
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  11. #11
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 111
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    souvenez vous de cette méthode façon "mode sans échec" ou "recovery", très pratique avant d'être sur de l'envoyer au sav ;)

  12. #12
    Archosien expert Avatar de beeyamin
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    30
    Messages
    606
    Faire un tuto ou mettre dans la Boite à outils

  13. #13
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    29
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    Citation Envoyé par beeyamin Voir le message
    Faire un tuto ou mettre dans la Boite à outils
    Je dirait même que Yves devrait la mettre dans l'archosmag 4!!!
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  14. #14
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par beeyamin Voir le message
    Faire un tuto ou mettre dans la Boite à outils

    Ca existe déjà :

    http://www.archoslounge.net/Reparer-son-disque-dur.html
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  15. #15
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    29
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Oui mais tu dit "Il existe un menu "caché" sur les Archos de quatrième génération" alors ça prête a confusion
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. AV700 planté au démarrage
    Par rorofls dans le forum AV
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2009, 15:33:09
  2. Problème suite à MAJ
    Par maxdu56 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2008, 21:03:47
  3. MAJ impossible
    Par Mr.Matte dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2008, 17:20:16
  4. Le 704 Wifi début 2008, les Maj & la G5...
    Par Hyperion dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2008, 08:42:20
  5. Code 203 lors de la MàJ du firmware
    Par jide dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2008, 17:25:41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •