Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Probleme de chargement Widgets

Nouvel Archosien

Question Probleme de chargement Widgets

Bonjour EveryBody !

J'ai acheter un archos 605 30Go il y a un mois et j'ai un problème pour certains
    widgets de Netviles : http://eco.netvibes.com/widgets . Une fois connecté au wifi et que je lançe certain widget, il y a une petite fenêtre qui s'affiche et puis plus rien. Et d'autre fois, il y a toujours cette petite fenêtre mais un "loading..." s'affiche puis le contenu du widget s'affiche.

Y aurait-il pas un truc à changer dans le code source de ces widgets pour que ce "loading..." apparaisse toujours?

D'avance merci...

Réponse rapide :

Tous les Widgets de NetVibes, même s'ils sont indiqués "Opera", ne sont pas compatibles avec le 605 !
    Quant à ceux qui fonctionnent, il y a effectivement souvent de la retouche à faire dans le code, ne serait-ce que pour s'adapter à l'écran du 605 : positionnement fixe, résolution, etc.

Proposition :

Si tu en as testé certains, n'hésite pas à faire remonter l'info dans ce forum, les autres en profiteront.
    Et si tu veux en adapter certains (avec de légère modifications dans le code... ou plus selon tes compétences), tu peux les poster ici. A nouveau, tout le monde en profitera, même si ce n'est que pour 1 seul Widget.
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Nouvel Archosien

Suite de l'histoire

En fait j'ai comprit pourquoi le contenu ne s'affichait pas toujours.
    Les widgets sont fait à base de code html/css et javascript et le site eco.netviles.com à décider que plûtot d'inclure les fichiers *.css et *.js dans le fichier *.zip, de les mettre sur son serveur. Et donc y a plusieurs liens dans le code source qui vont vers netviles. En plus ceux sont des lien avec arguments du style xxx?arg="ww"&arg2="wx"...Pour peut que le serveur est du mal.Il suffit de les mettre plûtot dans le zip et ça marche.

Je sais pas pourquoi, il ont voulu faire ça : mise à jour plus simple? développement plus simple?...

Testé avec le widget 20 minutes qui marche tout le temps maintenant.
    Je vais le faire avec les widgets les plus interessant et je donnerait les fichiers
    au webmaster dasn le cas où ça interesserait des gens..

Bye

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Est-ce que certains flashs, qui apparaissent eux-aussi avec "Loading" tout le temps, ont la même structure??? Si c'est ça, on pourrait pomper pas mal de jeux en flash intéressant!!!! (Vive le (c)!!!)

Le problème avec les swf, c'est qu'ils sont compilés.... Yaurais moyen de faire quelque chose???

Nouvel Archosien
    J'avoue ne pas trop comprendre ta question.

En fait la plupart des animation flash sur le sites internet sont des *.swf.
    Et les fichiers flash encore non compiler (je sais pas si on peut vraiment appeler ça de la compilation) sont en général au format *.fla que l'on peut éditer.

Il ya aussi le format *.flv pour des animation flash, il me semble mais ché pas si ça marcherait sur l'archos...

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Eh bien certains jeux qu'on pompe sur Internet, ne marchent pas en offline. Je me demandais donc, si c'était le même problème.

Les swf sont bien des fichiers Flash compilés, c'est marqué sur la description de ce genre de fichier.

Flv, ce sont des vidéos flash, le format utilisé par Youtube et dailymotion, et totalement lisible sur l'Archos (j'ai testé!!!).

Nouvel Archosien
    Je t'avoue que j'en sais rien du tout! Désolé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme de chargement
    Par maximeroi dans le forum Gen 5
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/08/2008, 14:47:23
  2. Chargement de batterie bien lente...
    Par Mr Bool dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2008, 10:35:03
  3. Pb install widgets
    Par robinphotos dans le forum Gen 5
    Réponses: 3