Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Problème de mise a jour OS

Archosien novice

Exclamation Problème de mise a jour OS

Bonjour/Bonsoir j ai récemment acquis une tablette archos 80 cobalt mais quand j'ai voulut prendre une application on ma dit que la version de l'os était trop vieille. j'ai donc chercher sur plusieurs site comment faire dont le site d'archos. mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aidez au plus vite s'il vous plaît.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 70b IT, Archos 605 (anciennement)
    Va dans "Paramètres système", puis "À propos du téléphone", et "Mises à jour du système". Appuie ensuite sur "Mise à jour d'OTA".

Après je ne peux pas plus t'aider ; je ne sais même pas sous quelle version d'Android ta tablette tourne...

Archosien novice
    Citation Envoyé par Duke-Melegan Voir le message
    Va dans "Paramètres système", puis "À propos du téléphone", et "Mises à jour du système". Appuie ensuite sur "Mise à jour d'OTA".

Après je ne peux pas plus t'aider ; je ne sais même pas sous quelle version d'Android ta tablette tourne...
    Ma tablette tourne sous 4.0.4. quand je vais dans "Mises à jour du système" il me disent d'aller sur Archos.com pour voir si il n'y a pas de version plus recent alors que je sais qu'il y en a une ( la mienne est de octobre 12 et je sais qu'il y en a une en novembre 12).
    Merci de votre reponse

Archosien confirmé
    Je possède : 605 full hard et soft (hs) 402 cc (ok) childpad2
    meme si mise a jour il y a , a prioris tu restera sur la meme version de l'os (je pense pas que la cobalt ai une mise a jour sous jelly bean)
    ou as tu essayer de "prendre" une appli ? normalement en 4.x tu ne devrais pas avoir de problemes

Archosien novice
    J ai essayer de prendre l application "le bon coin" sur google play store mais il m'ont dit que je ne pouvais pas. :/

Archosien confirmé
    toutes les applis ne sont pas compatible avec toutes les tablettes en plus le store s'emmelle parfois les pinceaux ... telecharge l'appli avec une autre machine et transfere la sur ta tab pour voir

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 70b IT, Archos 605 (anciennement)
    Cherche sur Internet "le bon coin apk". Copie le fichier .apk dans ta tablette et lance-le ; tu verras si ça marche !

Fais attention par contre à ne pas tomber sur un virus, même s'il y a peu de risques...

Archosien novice
    Ok j'essaye tout de suite. :)

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Mouais, je pense pas que la version d'Android y soit pour quelque chose dans cette affaire. Jelly Bean représente à peine 13% des appareils Android. Crois moi, Ice Cream Sandwish est loins d'être obsolete (57% ont une version encore plus vieille que ça)
    http://developer.android.com/about/d...rds/index.html

Pour l'appli du boncoin je viens de te la télécharger (pense à autoriser les applications venant de sources inconnues dans "sécurité") :
    Leboncoin_1.11.apk
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    Ok merci l'application marche donc cela veut dire que pour toutes les application qui me disent "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" je devrait les trouvers sur internet ?

Archosien confirmé
    a peut pres ... en sachant que certaines ne sont vraiment pas compatible ... mais tres peut de danger a essayer ... fais quand meme attention a ce que tu telecharge et ou ..

le store offre quand meme une relative securité

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Hé oui, bienvenue sous Android.
    C'est juste que le développeur n'a pas coché la case correspondant à une caractéristique de ta tablette (la taille de l'écran, la résolution, l'absence de capteur dorsal, la couleur de cheveux de ta voisine, etc...) parfois ça te prive d'une fonction de l'appli, parfois ça marche nickel quand même, parfois ça fait tout crasher.

Un développeur préfère t'interdire de télécharger l'application s'il pense qu'il pourrait y avoir un petit bug et du coup risquer de se prendre une mauvaise note pour son appli.
    Darkfox - [Emeric]

Archosien novice
    Je vous remercie pour tout ces renseignement bon ba j ai plus qu'a regarder les application qui marche et celle qui marche pas et oui je vais regarder ou je les telecharge. Je vais aussi voir si la case de la couleur des cheveux de ma voisine a été cocher
    merci encore

Entrées dans le blog
    1
    Pour les applis connues cherche sur ce site (légal et probabilité faible de malware) : http://www.freewarelovers.com/android
    Darkfox - [Emeric]

Archosien novice
    ok je vais chercher mais je vien de trouver une application qui marche mais qui est comment dire pas trop "legal" enfin je croi. les application qui ne marche pas sur le store marche dessus (c'est Aptoide).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2012, 10:03:57
  2. Problème mise à jour AppsLib
    Par eloludo dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/12/2011, 17:10:49
  3. Problème de mise a jour
    Par Dastan dans le forum Problèmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2011, 10:26:56
  4. Problème de mise à jour