Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: ne démare plus

ne démare plus

bonjour,
    j'ai un petit problème avec mon archos 605 wifi 30Go, j'ai beau appuyer sur le bouton de mise en marche et rien ne se passe, même en appuyant longtemps dessus.
    J'ai pensé au fait que la battery était vide, car la dernière fois que je l'ai utilisé c'était jusqu'à ce qu'il s'éteigne par manque de battery, je les rallumé plusieurs fois entretemps pour le recharger par usb, et à peine allumé il s'éteignait.
    Depuis quand je le branche par usb la diode de rechargement reste fixe mais plus moyen de l'allumer.
    J'ai essayer aussi par l'intermédiaire du cable d'alimentation, pareil la diod reste fixe, et aucune chaleur caractéristique de la charge ne se fait sentir en palpant l'appareil!
    HELP ME PLEASE YOUR MY ONLY HOPE! lol

J'aimerai éviter le SAV sa va faire 1 mois et quelques jours que je l'ai...
    merci

Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Entrées dans le blog
    8
    essaye de le brancher par usb et d'appuyer sur le bouton reset (petit trou a gauche des connections sous l'appareil)
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

nan sa ne marche pas... une autre solution... je rapelle que je n'aime pas les lettres SAV lol

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Bah, au vu de tes dires, ce serait un problème hardware. Une batterie qui a des problèmes??? Une connexion d'alimentation qui flanche???? Je croiS qu'il tu en es ArriVé là!!!!

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    xD
    SAVa être difficile de regler ce problème ...
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

lol je m'attendais à ce qu'on me dise va voir le Service Après Vente carrément...
    j'ai contacté le SAV il m'ont dit appuyez sur RESET (j'avais oublié de préciser que je l'avais déjà fait) du coup j'ai renvoyé un message et on verra (sa me tue qu'il soit déjà en panne!!

PS: si vous avez une solution miracle je suis toujours preneur

Archosien expert Avatar de beeyamin
    Si je suis touché par le savoir divin, chte donnerai la solution. Ayant longuement pratiqué le renvoi SAV archos pour un problème similaire, t'as pas d'autre choix.

La dernière fois, j'avous avoir été gracié, en 6 jours il était revenue réparé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages