Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Gamepad ne s'allume plus du tout

Nouvel Archosien Avatar de SabD
    Je possède : PMA400 et arcchos gmini402

Gamepad ne s'allume plus du tout

bonjour
    Je suis propriétaire d'une gamepad depuis peu (achetée le 7 janvier) et depuis cela n'a jamais était terrible point de vue de l'autonomie.

Je l'utilise surtout en fonction tablette pour l'instant , un peu en fonction jeux mais via l'écran tactile. Je n'ai essayé qu'un jeux compatible selon la liste archos pour tester la fonction gamepad. Çà ne fonctionnait pas et le jeux plante au bout de quelque secondes.
    Je n'avais pas persévérer plus que ça pour les jeux et j'ai jamais testais l'émulation.

Mais voila le problème qu'elle a c'est que quelques fois la tablette se "figeait" soit écran restait bloqué sur cadenas soit la tablette ne s'allumait plus du tout. Je devais rester appuyer 10sec pour redémarrer. Cela se passait n'importe quand à savoir lors de la charge , batterie pleine , batterie un peu chargée etc...
    je l'utilise la repose et oups en la reprenant impossible donc de la rallumer... ça le faisait de temps en temps et ces derniers jours un peu plus souvent. Ici branchée sur secteur ou non , 10 secondes sur power rien ne fait , je n'ai plus rien. Je Précise que bien sur j'en prend bien soin et que lorsque cela est arrivé elle était en charge. je venais de l'utiliser pour lire mes emails et quelques minutes après plus rien donc...

Appareil mort pensez vous? Elle n'a qu'un seul mois je l'utilise en fonction tablette principalement et en prends soins (jamais de choc ou chute).

merci d'avance pour vos conseils bien que ça sente retour sav
    Dernière modification par SabD ; 31/01/2013 à 20:27:32.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonjour,
    J'ai eu le même soucis avec mon modèle de test, elle a même fait un écran bleu à la windows une fois

La batterie et le rechargement sont capricieux, donc n'hésite pas à la laisser branchée toute une journée et toute la nuit pour voir si elle se réveille.
    Essaye aussi quand elle sera réveillée d'améliorer ses capacités via ce tuto.
    Ensuite, contacte le support Archos si ça continue.

Nouvel Archosien Avatar de SabD
    Je possède : PMA400 et arcchos gmini402
    rebonsoir

après tentative de nouveau 1à seconde sur power elle s'est rallumée (je l'avais laissé tranquille quelques heurs prcq autre chose à faire)
    Une fois allumée enfin elle a redémarrée j'ai désintaller toutes les applications installés récemment pour essayer. Elle est un peu lente mais fonctionne et batterie est indiquée comme rechargée. Je la laisse retournée en vieille et rebelote ; elle ne veut pas sortir du mode vieille. De nouveau 10 sec sur power et la étonnement après redémarrage , l'écran se met à clignoter mauve rose mais avec activité qui continue par dessus normalement mais lentement. J'ai ré éteint puisque cela ça fonctionne en demandant un redémarrage avec paramètres d'origines. Pour voir tant pis pour mes données perso...
    si Cela fonctionne pas je suivrais conseil d'avant

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ne s'allume plus du tout.
    Par Exarkun dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/09/2011, 21:40:32
  2. Archos 7HTv2 ne s'allume plus du tout.
    Par bsk dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2011, 17:22:31
  3. Ne s'allume plus... tout simplement !
    Par bertie dans le forum Problèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/12/2010, 16:26:55
  4. 605 qui s'allume tout seul
    Par Delf dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/06/2010, 09:40:01
  5. Archos 605 s'allume plus du tout
    Par davzell dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2008, 23:18:03

Règles de messages