Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Vision 14VG - Vision 2oc ==> Reprise de la musique après extinction

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

Question Vision 14VG - Vision 2oc ==> Reprise de la musique après extinction

Bonjour,

Suis-je une burne ou ces petits baladeurs sont-ils dépourvus d'une fonction pourtant si pratique et présente chez l'Archos Key (qui a rendu l'âme) :
    La possibilité de reprendre l'écoute là où on s'est arrêté après avoir éteint le baladeur ou après qu'il se soit éteint par inaction ?
    Dernière modification par Benmars ; 22/01/2013 à 23:47:13.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Merci pour ces nombreuses réponses.

Dommage que ce point ait été complètement éludé dans le test AL, l'un des seuls en ligne concernant le 14 Vision. Apparemment un testeur qui n'est pas lui-même utilisateur (comme trop souvent), car le besoin est fréquent (Appel téléphonique -> mise en pause. Au bout d'1 min le 14-VG se met en veille. Fin de l'appel ==> Paf ! Le morceau en cours n'a pas été sauvé).

Ce point de reprise, seul défaut majeur que je trouve au 14-VG, va peut-être le conduire direct à ma poubelle.

A part ça, sympa le petit 14-VG (nouvelle version, je pense car je ne le reconnais pas entièrement dans le test 14 d'AL ?) : il tient bien dans la main et dans la poche. Ses boutons en tranche le rendent bien plus pratique que le 20c et son manque de boutons physiques : obligation de le regarder (pas de réglage en poche), manque de sensibilité (appui avec l'ongle, l'appui pulpe n'est que peu détecté).
    Les son des deux me suffit et me parait sympa avec les PL20.
    Il faudra que je vérifie l'autonomie car l'indicateur de batterie du 14 est loin d'être linéaire : je suis quasi en permanence à 1 barre/3.
    Également, toujours concernant le 14, je ne comprends pas la différence entre les 2 stop. Peut-être l'occasion de poser la question sur le forum pour obtenir plein de réponses ?

J'aime moins le 20c que j'avais pris pour ses 8 Go et que j'ai rapidement donné, à cause du manque de bouton et du manque de sensibilité de ses commandes.

NOTA : 14 et 20c ont la même interface. Interface Archos Vision ?

ps : pour reprendre sur la reprise:
    - bus : 14-VG dans les oreilles.
    - RER : si j'ai de la place : vidéo avec la 80.
    - Sortie : ==> audio ... Paf ! je ne peux pas reprendre où j'en étais, il faut retourner dans les répertoires, dans les albums, resélectionner un morceau : je suis quasi arrivé.

ou

- Appel téléphonique -> mise en pause. Au bout d'1 min le 14-VG se met en veille.
    - Fin de l'appel ==> Paf ! Le morceau en cours n'a pas été sauvé.
    Dernière modification par Benmars ; 26/01/2013 à 13:58:10.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. salut ! archos vision 2oc
    Par louhans dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2012, 18:34:45
  2. Archos 3 vision, 3cam vision ou 30c vision?
    Par gama dans le forum Archos Vision
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/11/2011, 18:06:10
  3. Musique non lue sur Archos 14 vision
    Par Lora dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2011, 13:54:36
  4. Boutique technikdireckt: pre vente 24 vision, 3 cam,43 vision,18 vision
    Par white russian dans le forum Les boutiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2010, 17:35:13
  5. Réponses: 15