Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: probleme d affichage ?

Nouvel Archosien

probleme d affichage ?

Bonjour à tous... content d'avoir trouver un forum qui parle un peu de nos petits bijoux ...
    Alors voilà j'ai eu pour noël une archos 101 xs ... super tablette je trouve pour l'instant mais il me vient une petite question voir petite inquiétude qui ça se trouve aura une réponse rapide...

Alors voilà sur ma tablette avec un fond d écran blanc si je bouge un peu l écran je vois apparaître de fine bande noire très peu visible mais maintenant que j'ai fait attention à ça ça me saute aux yeux lorsque ça arrive...c'est sur tout l écran dans les deux orientations

Alors pourriez vous regarder sur vos tablette si ça fait la même chose ou pas?
    Merci beaucoup à bientôt

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Hello !

Euh... Je me demande si ce que tu vois ce ne sont pas tout simplement les pixels ...

Si c'est ça, c'est du à la résolution de l'écran qui visiblement n'est pas adaptée à ta vision ultra sensible des détails

Utilise un fond plus foncé ou coloré si ça te gène. Il est vrai que le blanc et les tons uniformes les font ressortir plus facilement...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Nouvel Archosien
    Tout à faIt ça me fait penser au ligne des pixel ...et puis ce n'est pas tant que j'ai une vue sensible mais je suis tres perfectionniste et mis à part ça je trouve cette tablette très bien...du coup si c'est normal tout va bien alors..je vais apprendre a vivre avec.merci pour votre réponse rapide!

Bonne journée

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Pas de problème. Je ne sais pas si on peut dire que c'est "normal". M'enfin c'est pas un défaut en tout cas

Si tu aimes les hautes résolutions et que le clavier de ta XS n'est pas indispensable, tu pourrais être intéressé par les dernières tablettes d'Archos dans la gamme Elements (Titanium, Platinum)...
    http://www.archoslounge.net/CES-Tita...succes-en.html
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Nouvel Archosien
    justement j'adore le clavier ... merci encore

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    c'est lié à la techno de l'écran de la 101xs, il est pas en panne ;). Sur certains jeux cela se voit plus encore mais j'arrive a l'oublier :)
    Et si tu adores le clavier, surtout clavier non blutooth, et bien... c'est la seule pour le moment :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme affichage
    Par sislette dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2012, 20:37:35
  2. Problème 2 : affichage photos
    Par Maladroit dans le forum Problèmes
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/02/2011, 11:54:34
  3. Problème affichage jaquette
    Par GandalfLux dans le forum Gen 6
    Réponses: 1