Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: bug divers g9 10.1 250go

Archosien amateur

bug divers g9 10.1 250go

bonjour à tous!
    les choix de tablettes archos étant limités au Québec, me voilà enfin avec cette tablette que j'aime bien découvrir! Or voici certains bugs pour lesquels je demande votre aide. ( oui, le système est à jour)

- GPS incapable de maintenir une position. J'ai bien essayé avec le gps status tel que suggéré dans un post et ai suivi les manipulations telles que décrites. J'enlève l'étui et suis dans une zone où généralement les ondes gps se captent bien du moins avec mes autres bidules. 2 fois la machine a voulu coopérer... j'ai essayé les logiciels de navigation de google et d'autres disponibles sur google play... même résultat. une idée?

-j'ai gaffé et ai effacé les fichiers multimédias dont big buck bunny ...et suis incapable de les récupérer. Une idée? ( j'ai fait la même gaffe sur le home connect et ne peux pas les récupérer.

- Y a-t-il moyen de faire défiler la barre de navigation internet comme on le faisait avec la bonne vieille génération6
    - Comme je me suis procuré aussi le home connect...est-ce possible que j'ai perdu la possibilité d'enregistrer sur le home connect en ayant un compte identique sur la G9.

merci à l'avance
    Autrement, bien impressionné tout en sachant qu'elle est maintenant une "vieille tablette"

Administrateur
    Pour tes autres questions, aucune idée. Pour big buck bunny, tu peux le choper légalement et gratuitement sur le net.
    Il s'agit d'un projet de la Blender Foundation pour promouvoir Blender justement
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Les fichiers sont sur le ftp au pire : ftp://support.archos.com

Pour tes soucis de GPS tu es bien en extérieur ? ( on sait jamais) Tes autres bidules sont peut être des vrais GPS ou des téléphones 3g (le 3g aide la puce GPS à se localiser)

Pour la barre il faut que le navigateur te propose cette fonction...(voir avec Opéra s'il ne le permet pas....)

Pour le dernier point je ne suis pas sûr d'avoir compris
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    Merci de vos réponses.

Les précisions ;
    - J'ai vu Big buck bunny sur le net... disponible qu'en streaming. Si j'installe le fichier sur support.archos.,, est-ce que je me trouve à tout effacer le contenu de la tablette?
    - Gps ; intérieur comme extérieur. J'ai un téléphone Garmin (Nuvifone) qui trouve les gps sans soucis et sans le 3g. Or, une des 2 fois que le gps a fonctionné sur la tablette, le temps d'acquisition a été de 5 minutes...
    - Tune in pro sur home connect semble être devenu standard depuis que j'ai mis la version standard sur la tablette connecté via le même compte. Je ne peux plus enregistrer sur le home connect même après avoir desinstallé le tune-in standard sur la g9.

Merci encore et bonne journée

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    - J'ai vu Big buck bunny sur le net... disponible qu'en streaming. Si j'installe le fichier sur support.archos.,, est-ce que je me trouve à tout effacer le contenu de la tablette?
    Mais non, c'est juste un zip avec tous les fichiers contenus dans la tablette sortie d'usine. Tu télécharges le zip sur ton PC, tu le dézippes, et tu copies les fichiers qui t'intéressent
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    merci dkfx77 ! Mission réussie pour les fichiers. Le site web de Big buck refusait que je le télécharge, la page de téléchargement se rafraichissait sans cesse!

Aussi, problème d'affichage des jaquettes d'albums de musique. Plusieurs sont manquantes. Ce sont pourtant les mêmes fichiers que ceux utilisés sur le home connect et sur mon vieux archos 5; qui eux affichent les jaquettes sans problèmes.

Quant à y être... des idées pour améliorer la qualité des images des vidéos enregistrées via la Dvr station pour les lire sur la tablette.

Merci encore à l'avance

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problèmes divers sur 101 G9 Turbo 1,5 GHz+250Go+ICS
    Par a_dupond dans le forum Problèmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/07/2012, 20:25:43
  2. Gros bug sur archos 5 250go
    Par carriere1001 dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/10/2010, 08:57:41
  3. divers!
    Par giroudmick dans le forum Gen 6
    Réponses: 2