Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Blackberry Playbook 64 Go à 185 euros TTC livraison comprise

Banni

Blackberry Playbook 64 Go à 185 euros TTC livraison comprise

Garantie 2 ans, satisfait ou remboursé 15 jours, c'est sur Pixmania.

Et en principe doit bénéficier de la mise à jour de playbook OS vers le nouvel OS BB10 après sa sortie fin janvier.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    C'est une excellente tablette.
    J'ai pu profiter il y a quelques mois d'une promo similaire sur le modèle 64GB.
    C'est très fluide et ça change d'Android.
    l'utilisation des bords et le multitache est époustoufflant.

Par contre du coup les bordures sont un peu grosses, en mode paysage on ne peut pas vraiment écrire avec les pouces, du moins pas longtemps. heureusement que la mise à jour 2.1 permet (enfin ^^) d'utiliser le logiciel mail et calendrier en mode portrait pour une écriture plus rapide avec les pouces.
    De plus, l'autonomie en veille n'est pas des meilleurs, on perd quand même beaucoup de % avec le wifi et le message push. Sans l'allumer elle est à 20% après 4-5j d'inutilisation. Un peu frustrant quand dans les mêmes conditions un iPäd perd à peine 5% (je n'ai pas d'autre tablette pour comparer).

Enfin, le navigateur web est sympa, mais plante assez souvent. Dès que le signal est un peu hasardeux (exemple tethering 3g-wifi, mais même chez soi) la page ne se charge plus, met "erreur" et il faut appuyer sur "recommencer" jusqu'à ce que la tablette daigne afficher la page.

Mais pour moi elle reste une superbe tablette 7" avec un écran très lumineux et très fidèle (et angles de vision parfaits), avec un film mat on peut l'utiliser à l'extérieur sans problème.
    Côté multimédia: RAS. Les HP stéréo sont puissants.

Bref, pas mal mais bon en ce moment avec les nexus, les kobo ayant une puissance et une résolution d'écran plus élevée, cela reste discutable.

Banni
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    C'est une excellente tablette.
    C'est très fluide et ça change d'Android.
    l'utilisation des bords et le multitache est époustoufflant.
    Oui, époustouflant c'est le mot pour l' UI, le multitâche en un mot l'OS

Par contre du coup les bordures sont un peu grosses, en mode paysage on ne peut pas vraiment écrire avec les pouces, du moins pas longtemps. heureusement que la mise à jour 2.1 permet (enfin ^^) d'utiliser le logiciel mail et calendrier en mode portrait pour une écriture plus rapide avec les pouces.
    De plus, l'autonomie en veille n'est pas des meilleurs, on perd quand même beaucoup de % avec le wifi et le message push. Sans l'allumer elle est à 20% après 4-5j d'inutilisation. Un peu frustrant quand dans les mêmes conditions un iPäd perd à peine 5% (je n'ai pas d'autre tablette pour comparer).
    Pas gêné par les bordures mais un peu par l'autonomie qui ma semblé avoir régressée depuis les dernières mises à jour.
    La Archos 80 G9 est meilleure pour l'autonomie.

Enfin, le navigateur web est sympa, mais plante assez souvent. Dès que le signal est un peu hasardeux (exemple tethering 3g-wifi, mais même chez soi) la page ne se charge plus, met "erreur" et il faut appuyer sur "recommencer" jusqu'à ce que la tablette daigne afficher la page.
    Pas de problème avec le navigateur mais je n'utilise pas la playbook en tethering.

Mais pour moi elle reste une superbe tablette 7" avec un écran très lumineux et très fidèle (et angles de vision parfaits), avec un film mat on peut l'utiliser à l'extérieur sans problème.
    Côté multimédia: RAS. Les HP stéréo sont puissants.
    Tout pareil

Bref, pas mal mais bon en ce moment avec les nexus, les kobo ayant une puissance et une résolution d'écran plus élevée, cela reste discutable.
    A 32Go une Nexus 7 comme un Kobo Arc sont à 249€ et il manque 32 Go pour comparer avec cette offre pour la playbook et impossibilité d'étendre le stockage.
    La Kobo a en plus le bandeau de pub...
    Autrement deux bonnes tablettes sans aucun doute.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Yep, mais une tablette de 7" pour moi c'est pour le web les mails quelques appli et assez peu de multimedia (plus le temps). Du coup je préfère avoir du 1280x800, un quad core pour gérer tout ça rapidement que 64GO de stockage.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 101 xs avec clavier à 351 € TTC
    Par 7&trang dans le forum Produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2012, 15:42:42
  2. playbook
    Par opalh dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/03/2012, 15:05:30
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2011, 00:35:17
  4. Tablette PlayBook de RIM