Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: achat sur appslib impossible

Archosien novice

achat sur appslib impossible

bonjour et meilleur voeux a vous tous,
    voila mon souci (parmi d'autres); je suis dans l'impossibilité d'acheter des aplis sur appslib,j'ai bien enregistré mes tablettes sur arnova, j'ai bien un compte paypal dont le compte a été accepté par arnova après 24h d'attente, status marqué OK.
    Le problème au moment de l'achat on me demande un code PIN que je n'ai pas, j'ai appelé arnova qui me renvoie sur paypal; qui eu même ne comprennent pas, le seul code PIN que l'on peut créer sur paypal c'est pour effectuer des paiements avec smartphone pour des achats chez les commercants. la personne que j'ai eu chez paypal m'a expliqué que je cherche a faire des achats par wi-fi et le seul moyen c'est par mon adresse mail et mon mot de passe, voila en gros le problème. j'avoue avoir la moutarde qui me monte au nez, j'ai fait l'achat de 2 tablettes et j'ai l'impression Qu'arnova me prend pour un pigeon, ont ne peut faire des achats sur playstore et appslib alors je fais quoi? suis je le seul a avoir se souci? merci.

Archosien novice
    je viens de retourner sur mon compte paypal et je l'ai lier a mon portable en créent un code, (peut-être celui tant recherché) alors quand je veut faire un achat, je n'ai plus le message "mauvais code pin" YES; par contre le message "la transaction a échoué veuillez essayer ultèrieurement" s'affiche AAAAAAAAAAAHH ..........je craque.
    quand j'avance d'1 pas j'en fait 2 en arrière quand j'avance de 2 j'en fait 3 en arrière. je commence a regretter mon achat j'aurais du mettre le prix. please help me,,snif

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Changement identifiants Appslib sur Archos 70 IT impossible !
    Par CorsicaBia dans le forum Problèmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2011, 23:52:28
  2. Connexion AppsLib impossible
    Par Fabstang dans le forum Problèmes
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2011, 09:43:47
  3. Déebutant sur Archos 7 HT.. impossible d'ouvrir et d'installer AppsLib
    Par moustikal007 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2011, 19:51:58
  4. Appslib impossible à lier à un compte Paypal