Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Pekin express : M6 répond aux accusations

Milo
    Invité

Pekin express : M6 répond aux accusations

Le dernier scandale de la télé réalité s'abat sur Pékin Express, ou une vidéo semble les accuser de tricherie, voici les images

La vidéo qui accuse : http://www.buzzmoi.net/2008/03/07/pekin-express-truque/

M6 dément : http://www.buzzmoi.net/2008/03/07/pe...que-m6-dement/

Qu'en pensez vous ?

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    oui, j'ai vu ça il y a quelques semaines lors de la diffusion de l'épisode en question, j'ai pensé de suite à la supercherie !

M6 voulait privilégier certains candidats pensant que ça passerait inaperçu mais ils se sont fait avoir ! Ils prennent vraiment les gens pour des cruches.

"Une nouvelle fois, Le Canard enchaîné crée le scandale. Suite à la parution d’un article concernant le jeu d’aventures Pékin Express 3, "M6 et Studio 89 Productions ont décidé d’assigner en diffamation Philippe Bartherotte et Christophe Gallot, deux anciens collaborateurs de Studio 89 Productions".
    Dans son article du 5 mars, "Les aventuriers de M6 dans une course bidonnée", l’hebdomadaire est parti à la rencontre de Christophe Gallot, ex-chef de projet de l’émission, et Philippe Bartherotte, ex-journaliste sur le jeu. Ces deux derniers dénoncent des « manœuvres frauduleuses » pour favoriser certains candidats.
    "Sur ordre de la production, j’ai parfois fait en sorte de ralentir mes candidats ou de les aider à rattraper leur retard. J’ai payé des gens pour qu’ils prennent des candidats en stop" indique le journaliste. Térence & Olivia auraient été volontairement ralentis pendant que Gérard & Cédric devaient être montrés sous un angle peu élogieux.
    Si pour Le Canard enchaîné, Pékin Express est "truqué", la rédactrice en chef de l’émission, Cendrine Genty, dément l’ensemble de ces informations."

Là oui il y a raison de crier un scandale, par contre en ce qui concerne Marion Cotillard, ça commence à bien faire, à peine oscarisée, elle se fait attaquer pour des propos qu'elle a tenu plus d'un an avant la cérémonie. A qui le tour maintenant? Ces journalistes qui aiment bien créer de tels scandales ne méritent même pas d'avoir une carte de presse. C'est une honte.

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Le journalisme c'est l'art de chercher la 'tite bête...

S'il fallait se contenter de dire ce qui fait plaisir à tout le monde, il pourrait s'en passer des choses, en toute impunité.

Marion Cotillard a peut-être tenu ces propos il y a un an, mais personne ne l'a forcée. Je la pense assez grande pour les assumer, et personnellement, je ne vois même pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'elle a dit. Elle croit à une théorie qui ne reflète pas la majorité de l'opinion publique, elle met en doute la transparence de certains gouvernements... Et après ? Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Rappeler ces propos, c'est du journalisme, ce qui est discutable, c'est de chercher à l'enfoncer avec si peu. Je ne pense pas qu'un banal article, à peine méchant, suffise à ruiner sa carrière.

Pour ce qui est de Pékin Express, le journaliste ne fait que publier des déclarations. Il n'affirme rien, et tout est au conditionnel. Encore une fois, rien de contraire à l'éthique...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    elle a peut être dit ce qu'elle pensait, certes, mais pourquoi ressortir ça maintenant juste après qu'elle ait fait un sans faute : Oscar, Cesar, le Golden Globe, le Bafta anglais...

- Pouquoi n'ont ils pas dévoilé ce sujet lors de la sortie de la Môme en France?
    - Pouquoi avoir attendu qu'elle soit au sommet pour la descendre?

Je trouve ça vraiment scandaleux, même si elle a tenu ces propos, le fait qu'ils soient dévoilés juste après son oscarisation peut compromettre fortement sa nouvelle carrière américaine... Ils sont malins ces journalistes, ils n'ont pas publiés ces propos lors de la sortie de la Môme au ciné + sortie dvd ==> succès commercial en France (il ne fallait probablement rien dévoiler au risque de nuire au box office) mais on attendu qu'elle mette un pied aux USA pour lui tirer dans le dos...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cable station DVR acheté aux US
    Par tom_morel dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/02/2008, 11:51:13
  2. altenative aux housses souples
    Par saulnews dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/02/2008, 20:00:58
  3. Un clavier à adapter aux archos de la 5G
    Par azertytrez dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1