Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Arnova 84: besoin d'aide!

Nouvel Archosien

Arnova 84: besoin d'aide!

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je souhaiterais vous demander votre aide.
    J'ai acheté 2 tablettes Arnova 84 pour offrir à mes enfants à Noël. Je me doutais bien que, pour le prix, elles ne seraient pas extraordinaires mais je pense (j'espère...) qu'elles peuvent être améliorées.
    J'ai réussi au bout du énième essai (je ne suis pas très douée.... même pas du tout) à installer le firmware proposé sur le site arnovatech mais je n'ai pas l'impression que cela ait changé grand-chose.
    Mes garçons voulaient une tablette pour aller sur le net (ça, ça fonctionne), lire des vidéos sur youtube (hélas, rien n'y fait, que ce soit via une application ou même directement sur internet alors que dailymotion oui) et jouer à angry birds (totalement absent de Appslib, d'où des bouilles décomposées!)

Auriez-vous une solution pour ces problèmes?

Le top du top serait de pouvoir migrer vers Google Play mais.... je doute!

Merci beaucoup!

paaaaat (débutante en tablette)
    Dernière modification par paaaaat ; 28/12/2012 à 23:28:09.

Nouvel Archosien
    Alors... j'ai installé le firmware sur les 2 tablettes (en espérant avoir plus de chance sur la deuxième que sur la première): elles sont donc "à jour" si j'ai bien compris. Puis j'ai fait une màj d'appslib et tout cela ne change rien du tout!
    J'ai comparé les pages appslib des tablettes et de mon téléphone "archos smart home phone" (que j'ai acheté en même temps) et ô stuppeur: sur le téléphone, j'ai les applis que je souhaiterais installer (angry birds, arctools...) mais toujours rien sur les tablettes sur lesquelles j'ai accès à un genre d'appslib "au rabais"!
    D'où ma question: y a t'il plusieurs versions d'applslib qui diffèrent en fonction du support??? Je ne pensais pas mais là...

Autre chose: sur google.com, j'ai une fenêtre avec un avertissement de sécurité "Le certificat de sécurité pour ce site présente des problèmes. Le nom du site ne correspond pas au nom indiqué dans le certificat". Je ne sais pas non plus me débarrasser de ça! Bien évidemment, cet avertissement n'apparaît pas sur mon pc donc ça vient de la tablette?!?!

C'est dur d'être une bille!

Help!

Essaie d'installer Getjar , http://www.getjar.com je crois qu'Angry Birds y est , par contre j'ai un doute sur la puissance de la machine ... A vrai dire l' Arnova 84 n'était pas une mauvaise machine , mais c'est une liseuse Android , pas réellement une tablette comme on l'entends ... Le web , les photos , la musique , les livres numériques pas de problèmes , les jeux , c'est plus douteux ...
    Dernière modification par switcheremac ; 29/12/2012 à 23:34:55.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Administrateur
    Titre non explicite, double post ==> Relecture du réglement et fermeture de la discussion.
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. clavier USB sur arnova 7 F G3, besoin d'aide.
    Par duke rider dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2012, 17:01:42
  2. Arnova 10G2 Gros Problème besoin d'aide
    Par bunshin dans le forum Arnova
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2012, 10:26:03
  3. besoin d'aide
    Par troli7 dans le forum Arnova
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2011, 16:06:49
  4. besoin d'aide