Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Bug en tous genre

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Âge
    30
    Messages
    4

    Bug en tous genre

    Bonjour à tous,


    Premier message pour moi sur ce forum :)


    Pour noël on m'a offert la tablette archos gamepad, et tout content je la déballe en 2s. Et la c'est le drame. Pour infos ce n'est pas mon premier archos, j'avais déjà eu le archos 404 qui marchait très bien. Bref revenons à nos moutons. Je disais :


    c'est le drame ! l'écran est vraiment pas terrible, j'essaye de mapper des touches sur le jeu temple run et ça plante toute les deux seconde, et pour finir : impossible de synchroniser mon archos avec mon ordinateur. Je n'arrive même pas à mettre une image dessus. De mémoire sur mon 404 j'avais un mode synchro en disque dur, et j'avais juste à copier coller les fichiers qui vont bien. Ce mode n'existe plus ? Parce que la j'ai deux modes: Multimedia et photos. j'essaie en mode appareil multimedia, et au bout de quelques secondes il me dit : "impossible de copier le fichier. Le périphérique ne répond plus".



    Bref si quelqu’un a une solution, je suis preneur !


    Cordialement :)

  2. #2
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Essaie un autre jeu que temple run, j'ai lu ailleurs que ça ne fonctionnait pas justement.
    Normalement, pas besoin d'un "mode" particulier : tu le branches en USB, il est censé être reconnu comme un simple périphérique USB sur ton PC et tu peux alors y copier/coller ce que tu veux... Tu as quoi comme Windows ?

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Âge
    30
    Messages
    4
    J'ai windows seven. Merci pour ta réponse, je vais "essayer" de contacter le sav alors ... wish me luck ! :)

  4. #4
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    Citation Envoyé par Sharna Voir le message
    J'ai windows seven. Merci pour ta réponse, je vais "essayer" de contacter le sav alors ... wish me luck ! :)
    Un truc très bête pour améliorer la qualité de l'image :
    régler la luminosité



    En ce qui concerne les eux, tous les jeux du playstore ne fonctionne pas forcément.

    Tu trouveras ci-joint un lien vers plus de renseignements surles jeux deja mappés
    http://www.arctablet.com/blog/featur...stick-mapping/

  5. #5
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Avec Windows Seven, tu ne devrais pas avoir de souci normalement. Bizarre. Tu as la possibilité d'essayer avec autre PC ?

  6. #6
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Âge
    30
    Messages
    4
    Oui j'ai essayé avec mon pc portable également sous windows seven. Même problème. Enfin c'était encore pire. Il me détecte bien le archos, mais par contre il arrive pas à voir ce qu'il y a dedans. Genre il mouline pendant 10 minutes et plante. Je dois avoir un problème au niveau de la connectique :x . On m'a conseillé d'utiliser airdroid pour contourner le problème, et apparament ça fonctionne bien :) ça résout à moitié mon soucis, mais bon au moins je peux l'utiliser.

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 498
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Aucun soucis avec seven

    regarde si le mode usb debug (dans parametre/option developpeur) est bien décoché
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  8. #8
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Âge
    30
    Messages
    4
    Il est bien décoché :)

  9. #9
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4
    Bonjour,
    Possesseur d'un Gamepad depuis Noël, je me heurte à un problème inattendu : je n'arrive pas à enregistrer mon produit sur le site d'Archos...
    L'aide concernant le numéro de série semble indiquer qu'il faut rentrer les deux première lignes sur les trois inscrites.
    Il se trouve que sur mon modèle, à la deuxième ligne, j'ai une barre verticale, qui pourrait très bien être un "i" majuscule, ou un L minuscule...
    J'ai essayé tous les cas de figures possible, et ça ne marche pas... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manière dont sont composés les numéros de série?
    Par exemple:
    Première lignes : six chiffres
    Deuxième ligne : deux caractères majuscules, quatre chiffres
    Troisième ligne : cinq chiffres.
    Merci!

  10. #10
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour moi, le numéro de série ne comporte que des chiffres, hormis les 2 premiers caractères qui sont des lettres.
    Tu es certain que tu ne confonds pas numéro de série et Product Key ?
    Dernière modification par Thocan ; 06/01/2013 à 12:49:22.

  11. #11
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    7 988
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Par contre ça n'a aucun rapport avec la discussion...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 498
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    C'est un code qui commence par YI avec S/N devant le code barre
    @Thocan : pas de PK sur les RK30xx
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  13. #13
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4
    Bonjour, merci pour vos réponses,
    C'est bon j'ai pu enregistrer mon produit, le numéro commençait bien par "YI" et je ne devais pas prendre en compte la première ligne de caractères.
    Cela portait un peu à confusion, mais mon problème est résolu, excusez-moi pour ce hors sujet...

  14. #14
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 498
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Cela arrive....
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  15. #15
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    40
    Messages
    69
    bonjour

    ma micro sd pose problème
    l'archos dit qu'elle est endommagé
    j'ai essayé de la formater via le gamepad mais je l'ai laisse toute la nuit pour rien

    comment doit elle être frmaté ?
    merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Firefox & tactile genre capacitif
    Par CorsicaBia dans le forum PC Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2011, 15:45:58
  2. site genre redtube qui marche?
    Par archosss5 dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2010, 21:46:39
  3. tous les bug du 705 SVP leurs solutions
    Par Danielle dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2009, 19:43:19
  4. [Widgets] genre de virtual dj ?
    Par K-oTiK dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2009, 19:54:11
  5. comment modifie le genre des music ?
    Par fredpat dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2008, 07:05:41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •