Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mini pc androïd 7''

Archosien novice

Mini pc androïd 7''

Bonjour, j'ai offert à mon fils un mini pc androïd 7'', ce qui lui convient très bien vu son âge.
    Mais j'ai un petit soucis quand je vais sur google play, il met met un message d'erreur "erreur sur l’authentification sur google talk".
    Avez vous une idée d'où cela peu venir? J'ai même fait un reboot, mais rien.
    Merci pour votre aide

Administrateur
    Un mini PC ?
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Je suppose qu'il parle d'un netbook Android ... Geant en vends à 69 Euros ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien novice
    bonjour, oui c'est un mini pc, plus petit qu'un netbook

Juste une précision , en effet les netbooks actuels sont souvent des 10 ou 11 pouces , mais les premiers netbooks étaient des 7 pouces ... Par définition un netbook est un ordi portable 7-11 pouces , quand on parle de netbook 13 pouces , c'est faux , sinon le MacBook Air est un netbook ...

Le Google ply était d'origine ?

Si c'est le mini-PC noir dont je parlais cela m'étonne peu ... Il est totalement dépassé ... Mais tu peux installer des applications " manuellement "

Archosien novice
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Juste une précision , en effet les netbooks actuels sont souvent des 10 ou 11 pouces , mais les premiers netbooks étaient des 7 pouces ... Par définition un netbook est un ordi portable 7-11 pouces , quand on parle de netbook 13 pouces , c'est faux , sinon le MacBook Air est un netbook ...

Le Google ply était d'origine ?

Si c'est le mini-PC noir dont je parlais cela m'étonne peu ... Il est totalement dépassé ... Mais tu peux installer des applications " manuellement "
    Oui exact c'est le noir, je pense aussi qu'il est dépassé, mais j'ai voulu y prendre celui-ci par rapport à son âge.... je vais voir en y insérant une carte sd, voir si il a un peu plus de mémoire, car je ne peux rien télécharger par le biais de google play

Archosien novice

Ampoule

Bonsoir,
    ben voilà j'ai trouvé, j'ai en fait rajouter dans compte synchronisation mon compte gmail en plus de celui de mon fils, et nikel ça fonctionne. Il a télécharger sans aucun soucis, donc si ça peut aider quelqu'un....merci en tout cas.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    @switch précision il n y a jamais eu de précision de taille dans netbook ni par psion ni oar intel, le terme petit étant relatif au peu couteux et a la faible puissance. Donc on peut sans soucis avoir un 13 pouce netbook, le macbook air ne pouvant l être étant trop puissant et couteux comparé aux autres 13 pouces existant....

Pour grincheuse, c est une bestiole amusante et tu as des marches alternatifs qui marchent aussi.
    Par contre, tu devras tester sans garanties les applications une par une car il y an pas mal d echecs meme sur le google play.
    Dernière modification par zearchos ; 26/12/2012 à 21:43:32.

Citation Envoyé par zearchos Voir le message
    @switch précision il n y a jamais eu de précision de taille dans netbook ni par psion ni oar intel, le terme petit étant relatif au peu couteux et a la faible puissance. Donc on peut sans soucis avoir un 13 pouce netbook, le macbook air ne pouvant l être étant trop puissant et couteux comparé aux autres 13 pouces existant....
    Le hic c'est que vu le prix des "Netbooks actuels " , celui de certains PC 15 pouces ou unité centrales , les fabricants PC ont tué les netbooks ( et disent après que ce sont les tablettes qui les ont tué ) ils n'existent plus et ont été remplacés par les tablettes car elles , n'ont pas de disque mécaniques , elles sont légères et compactes ( écran 7 à 11 pouces ) et sont bon marchés ( en dessous de 150 Euros pour les moins chers ) ... De fait , les netbooks ont été dénaturés car les fabricants PC veulent , non pas la même marge en %du prix mais en Dollars ...
    Dernière modification par switcheremac ; 27/12/2012 à 00:01:06.

Archosien novice
    [QUOTE=zearchos;360092]@switch précision il n y a jamais eu de précision de taille dans netbook ni par psion ni oar intel, le terme petit étant relatif au peu couteux et a la faible puissance. Donc on peut sans soucis avoir un 13 pouce netbook, le macbook air ne pouvant l être étant trop puissant et couteux comparé aux autres 13 pouces existant....

Pour grincheuse, c est une bestiole amusante et tu as des marches alternatifs qui marchent aussi.
    Par contre, tu devras tester sans garanties les applications une par une car il y an pas mal d echecs meme sur le google play

Bonjour
    @zearchos? tu veux parler de quelles applications? sur google play? merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. android 4.0 + sortie mini HDMI
    Par HALR dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2012, 17:38:21
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 03/08/2011, 12:06:39
  3. Mini-dock sortie Tv sous Android
    Par vartan dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2010, 17:26:15
  4. Mini rallonge pour connecter le mini dock...
    Par Mayekeul dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/02/2009, 23:19:49
  5. USB du mini-dock : mini ou normal ?
    Par vmic dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2009, 13:12:53

Règles de messages