Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: archos 35 it ne s'allume pas

Nouvel Archosien

archos 35 it ne s'allume pas

Bonjour
    je viens de recevoir un 35 it pour ma fille pour noël et malgré toute la nuit de mise en charge sur mon pc par le câble usb fournis, impossible de l'allumer !!!
    Quand il est relié au pc la petite lumiere verte en dessous s'allume et clignote légèrement, mais en appuyant sur le bouton de marche arrêt il ne se passe rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Essaie d'appuyer 10 secondes sur le bouton "on" ;)
    À consommer avec la modération. ;-)

Nouvel Archosien
    bonjour azorkarkos
    j'ai déjà essayer cette solution que j'avais trouvé sur un forum mais cela ne marche pas.
    On l' a sorti de son emballage hier soir, branché toute la nuit et il ne s'est pas encore allumé : est il défectueux? y a t il une manip que l'on doit faire?
    au secours ma fille veut son cadeau de noël !!!

Nouvel Archosien

dépannage

Bonjour.
    Je comprends ton désarroi. Essaye cette manipulation qui est sur le site Archos dans la FAQ. J'ai pu moi même résoudre mon problème grâce à ça. Bonne chance.

<<Mon Archos ne démarre pas. Il redémarre en boucle ou affiche un écran noir à chaque fois que je l’allume. Qu’est ce que je dois faire ? Si un dysfonctionnement existe dans les paramètres ou dans une application et il n’est plus possible d’accéder à l’interface Android pour effectuer une restauration des paramètres d’usine, vous pourrez alors procéder à une réinitialisation et à une mise à jour du système via le Recovery Mode.

Important : avant d’accéder au recovery mode, assurez-vous que le produit a été d’abord chargé pendant 4 heures minimum.

Pour cette procédure, vous aurez besoin du câble USB du produit ainsi que du câble d’alimentation. Vous aurez aussi besoin d’un ordinateur et du dernier firmware téléchargé sur cet ordinateur à partir de www.Archos.com.

Comment accéder au mode Recovery sur un 28IT, 32IT et 35IT :
    Appuyez sur le bouton On/Off et maintenez le enfoncé. Dès que le logo Archos s’affiche, appuyez rapidement sur le bouton On/Off trois fois. L’écran blanc ARCHOS Recovery s’affiche. Utilisez les boutons de volume + et – pour naviguer entre les options et le bouton On/Off pour valider votre sélection au cours des étapes suivantes.

Comment accéder au mode Recovery sur un 43IT, 70IT et 101IT :
    Maintenez enfoncé le bouton de volume – et appuyez sur le bouton On/Off. Restez appuyé sur le bouton Vol – jusqu’à ce que l’écran blanc de ARCHOS Recovery s’affiche. Utilisez les boutons de volume + et – pour naviguer entre les options et le bouton On/Off pour valider votre sélection au cours des étapes suivantes.

1. Sélectionner ‘Format System’ dans la liste des options.
    2. Sélectionner ‘Reformat Device’ dans la liste d’options suivante, puis sélectionner ‘I Understand’(après avoir lu les avertissements et vous être assuré d’avoir téléchargé sur votre ordinateur le dernier firmware de votre produit à partir de www.Archos.com). Il vous sera demandé de connecter le câble d’alimentation à votre produit. Votre produit sera formaté.
    3. Dès la fin du formatage, un message vous invite à établir une connexion USB. Connectez le produit à votre ordinateur via le câble USB.
    4. Votre ordinateur détecte votre produit en tant que disque amovible. Cliquez sur l’icône de votre produit via l’explorateur Windows et copiez le firmware téléchargé à la racine de votre produit.
    Vérifiez que le fichier est bien nommé firmware_archos_android_gen8.aos.
    5. A la fin du transfert, sélectionner OK.
    6. L’Archos va installer le firmware et redémarrer.>>

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 32 l'ecran ne s'allume pas...
    Par kein34 dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2012, 18:28:46
  2. Archos 605 ne charge pas et ne s'allume pas...
    Par Veuveblack dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2012, 08:15:47
  3. Mon Archos ne s'allume pas
    Par Stuntmen dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2011, 14:59:23
  4. Mon Archos 8 HT ne s'allume pas
    Par MokyKun dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/01/2011, 22:08:43
  5. Mon Archos 7 HT ne s'allume pas