Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: PDF qui ne se lit qu'à moitié. Android à jour ?

Archosien novice

Question PDF qui ne se lit qu'à moitié. Android à jour ?

Bonsoir :D

Je possède un Archos 70 internet tablet depuis 1 ans.

Récemment, j'ai ajouté un PDF dessus, je le lis avec Aldiko. Problème, le PDF ne se lit pas en entier ! x_x Il lit correctement les premières pages puis les suivantes, on ne voit qu'une page blanche =S J'ai testé avec un autre PDF, pareil ! J'ai téléchargé ces PDF sur le Site du Zéro sur mon ordinateur puis je les ai transférer sur ma tablette. Je pense que c'est parce que ces PDF sont trop lourds mais quand même, c'est gênant ! J'avais déjà téléchargé des PDF depuis ma tablette mais ceci ne faisait que 1 à 7 pages ^^

Mon deuxième problème concerne l'actualisation d'Android.
    Dans les paramètres de ma tablette, on me dit que mon produit est à jour et qu'il fonctionne sous Android 2.2.1. D'accord mais il existe Android 4.0 x)
    Pourquoi ma tablette me dit-elle qu'elle est à jour alors que cela ne doit pas être le cas vu ma version d'Android.

Cordialement,
    Nettuno

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonsoir
    Pour ton premier problème, c'est intriguant, essaye de lire les PDF avec une autre application PDF... Peut êttre tout simplement Adobe reader

Pour ton 2e soucis, c'est plus délicat.
    En effet on en est à Android 4.0 voire 4.1, mais cela ne veut pas dire que tous les produits sont capables de migrer jusqu'au 4.1.
    En fait c'est plus difficile que de passer de Seven à 8... Le matériel peut être incompatible, peut demander un travail important pour le constructeur, qui préfère investir dans le développement d'un autre produit.
    Alors oui il existe des produits sous android 2.2 tels que les 70IT qui ne seront jamais sous 4.0 car le matériel est trop peu puissant/incompatible et le produit est déja "obsolète" car vieux de 2 générations...
    Archos met à jour et a montré qu'il est capable de passer de 3.x à 4.0 et de 4.0 à 4.1 ce qui est déja pas mal, plus que certains constructeurs.

Et même si Archos ne met pas à jour Android, il assure pas mal de mise à jour qui corrigent et ajoutent des fonctions.

Archosien novice
    Oh, ça marche !!! Merci :D

Je demande pas d'avoir forcément 4.0 mais au moins une version au dessus. J'ai vu ceci sur leur site : "Archos 70b internet tablet Android 2.2

ATTENTION : Ce firmware est COMPATIBLE UNIQUEMENT avec les ARCHOS 70b internet tablet sous Android 2.2 (Froyo)."

C'est quoi la différence entre 70 it et 70b it ? Et c'est quoi Froyo ?

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Ce sont deux machines différentes (processeur plus puissant, plus de RAM, écran d'une meilleure résolution)
    Voilà à quoi ressemble le carton d'une 70b IT sous android 2.2
    http://www.jbmm.fr/wp-content/upload...2/DSC_0154.jpg

Archosien novice
    Alors, j'ai bien le 70 it ^^ Du coup, ma version d'Android est à jour ?

En effet ... Je me rappelle même des soucis de confusion de firmware 70b IT ( car en plus il n'était pas pas compatible toutes 70b IT d'ou la précision du firmware originel ) mis sur une mauvaise tablette il " la casse " irrémédiablement ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ecran 101 G9 1.2 qui se colore par moitié
    Par hautalpin dans le forum Problèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2012, 15:09:30
  2. Aussi long à charger qu'à décharger ?
    Par Octopod dans le forum Problèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/05/2012, 22:16:45
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2012, 21:28:29
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 26/01/2009, 10:31:11
  5. Touches qui n'en font qu'à leur tête !
    Par scott dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/05/2008, 21:21:24

Règles de messages