Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: échange de mon archos contre un nouveau

Archosien novice

échange de mon archos contre un nouveau

Bonjour,

alors voilà, mon Archos 605 wifi 30GB est très instable : je l'ai acheté à noel (2007) et jusqu'à maintenant ca fait la 2e fois que je l'envoie au SAV pour de multiples et diverses problèmes, et aujourd'hui... ben ca va faire la 3e fois mais j'ai refusé.

j'ai appelé le service support technique et le technicien m'a confirmé que ca ne va rien changé à son avis de l'envoyer une 3e fois en l'espace de 2 mois et qu'il faut ecrire un email à l'adresse customer-service.eu@archos.com leur expliquant mes problèmes et demandant un echange de mon archos contre un nouveau. Le technicien m'a dit que la réponse devrait arriver dans 48h et là c'est le 3e jour après l'envoi de l'email et je commence à m'inquiéter... et de prévoir à les harceler...

Donc voilà, j'aimerai que si qqn a vécu la meme experience, qu'il se manifeste svp et qu'il me dise si j'ai raison de m'inquiéter ou pas.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    - Créer un scrip et envois-leur ton mail toutes les minutes.

Non, je plaisante. Heu, bin renvois-le jusqu'à obtenir une réponse.

Au niveau des problèmes c'était quoi exactement ? C'était du hardware ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    C'est long et compliqué...

-mon premier problème était un plantage total du disque dur et il a été suivi par mon premier envoi au SAV qui ont remplacé le disque dur.

-peu après le renvoi de mon archos, le cable USB était complètement bousillé et ils ont du le changer aussi...

-et maintenant c'est insupportable, c'est là ou ca devient compliqué : mon archos ralentissait de plus en plus dans ses chargements puis finnissait par se bloquer (devant tous mes potes décus...) et un beau jour après un démarrage de l'appareil, bah c'était bizarre, y avait plus de fond d'ecran, l'ecran tactile ne fonctionnait plus (dès qu'on appuyait sur l'ecran le menu s'ouvrait ) et dès que j'essaie d'introduire une musique, image ou vidéo dans mon archos, un message d'erreur apparait en me disant que archos ne répond plus ou est déconnecté et la langue est anglaise. Et dès que je met en francais et que je refait un test de l'ecran tactile pour qu'il remarche et que je redémarre ca revient en anglais et meme problème avec l'ecran tactile donc il y a une sorte de remise à zero.

Worlor
    Invité
    Les 30go c'est du flash non ?

Entrées dans le blog
    1
    Ah oui, il y a effectivement un gros pépin. Certainement pas que le HDD...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Citation Envoyé par Worlor Voir le message
    Les 30go c'est du flash non ?
    Mais bien-sûr :-O

Non c'est un disque dur.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    xD, les archos en flash ils vont que jusqu'a 4 giga (les 605)
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien novice
    Juste pour information, je n'ai toujours recu aucune réponse...

dans 2 semaines, je pars en voyage avec la classe et il me faut absolument un baladeur audio-vidéo pour passer le temps...

Si ca ne répond pas, je vais devoir m'incliner et l'envoyer au SAV et j'espere vraiment qu'il ne recommencera pas à déconner ... j'ai des concurrents armés d'ipod qui ne manqueront pas de se foutre de moi et des 300€ qui ont disparu de mon porte-monnaie .....

Entrées dans le blog
    1
    Tu l'avais acheté sur l'Archos-Store ?

Archosien novice
    Non... sur Amazon France , et franchement j'aurais pas du . J'aurais du bouger mes fesses et l'acheter au darty du coin parce que pour l'envoyer au SAV c'est très chiant...

Entrées dans le blog
    1
    Oui mais en théorie Archos, ils ne sont pas obligé de te le prendre directement. Tu es censé passé par Amazon pour la garantie.

Mais à mons avis, de toute façon, ton délai de deux semaines risque d'être malheureusement court...

Archosien novice

ohf, non ca va, les 2 fois ou je l'ai envoyé au sav il m'est arrivé en 10jours donc a la fin des vacs si j'ai toujours pas de nouvelles, je le renvoie au SAV et s'il rebug encore je crois que je vais exploser....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Jeux] Nouveau jeu Archos 605
    Par dredge dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 41
    Dernier message: 28/01/2009, 19:20:08
  2. Réponses: 63
    Dernier message: 02/08/2008, 22:24:00
  3. Vends ou echange contre ipod touch
    Par disneydina dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/02/2008, 21:36:16
  4. Nouveau firmware Archos 605 S v1.8.03 d