Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: C'est moi ou ?

Toudoux
    Invité

C'est moi ou ?

Bonjour,

Depuis Noël moment ou j'ai reçu mon A605F, j'ai eu un petit soucis de plantage, passage au firmware 1.07 fonctionnement impecable, franchement très satisfait pour l'usage que j'en attendai (Si si n'en déplaisent au détracteur de la marque :P).

Mais depuis le passage en version 1.08.03d puis 1.08.05 c'est une catastrophe, je pesserais les probèmes de son (voir sujets SPIDF), mais les plantages Erreur 102 & 104 nécéssitant un formatage ou reparration disque (paradoxale sur de la mémoire flash :D ) sont devenu monaie courante sur mon appareil, 2 en moins de 2 semaines, ce qui est agançant.

Donc si cela vous est arrivé est ce un soucis sur l'appareil et surtout est ce plus fréquent depuis ce nouveau firmware vraiment pas du tout au top

Merci de vos réponses

Toudoux

Archosien confirmé
    Depuis la MAJ, je trouve mon 605 plus lent dans les menues et probleme majeure mon 605 bloque une foi sur 2 quan je le met en veille ( il reste le voyant allumé et ne repond plus je sui obligé dappuyé longuement sur le boutton arret et le redemarrer...) si quelqun aurait une solution?
    Jamais sans mon 605...

Archosien amateur Avatar de wiimoi
    le mien bug souvent quand je l'éteint complètement et je suis obliger de le formater et c'est justement après un bug quelconque que je doit l'éteindre complètement (avec reset)

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    le mien bug très très souvent avec le wifi de la fac...

et aussi lors de la lecture de flux mms de temps en temps.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Moi qui suis généralement malchanceux, je me retrouve chanceux depuis quelques temps avec le hardware :D

Un storex MPIX 351 réputé assez instable qui fonctionne nickel, un archos qui va de mieux en mieux (plus aucun rebootage depuis pas mal de temps :D)

Une mise à jour, ça doit pas améliorer le produit?

Archos doit se bouger le popitin, car la je n'ose plus faire de maj depuis celle qui rebouche la faille

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2008, 08:34:31
  2. l archos pour les nuls...comme moi !
    Par Yves24 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2008, 15:56:55

Règles de messages