Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Acquisition d'un av700 tv reconditionné

Je ne savais pas où placer ce message mais j'aimerais savoir si c'est un bon coup l'offre de la semaine chez archos : l'av 700 TV reconditionné.Je reviens sur ce sujet de l'achat en reconditionné pour demander (encore une fois surement) qu'est ce qui différencie d'un produit normalMerci de me répondre

[Edit]
    j'aimerais aussi savoir pour quelles utilisations me conseillez vous ce produit ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par floche21 Voir le message
    j'aimerais aussi savoir pour quelles utilisations me conseillez vous ce produit ?
    C'est le baladeur qui doit te correspondre ou toi qui doit correspondre au baladeur ?

Pour le spicht sur les produits reconditionnés, j'ai fait un petit topo il y a quelques jours

http://www.archoslounge.net/Les-bons-plans-du-jour.html

Après l'AV 700 Tv à ce prix là c'est honnête.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

félicitation pour ton article, mais alors bonne affaire ou non selon toi ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Je connaitrai le prix du 704 Tv (Annoncé à demi-mots) je pourrais te donner un avis définitif. Mais là franchement j'hésites a te donner un avis définitif.
    Si la fonction TV représente un réel intérêt pour toi, tu peux attendre la sortie du 704TV. Après, moi je sais que par exmple je préferes les courbes d"e l'AV 700 à celles du 704 plus gros. Mais il est clair que des améliorations ont été apportées d'une génération à une autre, l'écran notamment.
    Après reste le critère du prix. Ce prix est intéréssant mais je ne sais pas comment le situer façe à celui du 704TV...
    0 toi de voir selon tes besoins, et des moyens à court et moyen terme.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

tu connais la garantie fournie avec le produit ???

[Edit]
    je suis nul, dsl de faire des messages pour rien je viens de voir le gold silver. Tant mieux au moins je suis sur que si ça se passe mal ... Je pourrais être assuré.

Alors je vous dis pourquoi je vais acheter ce av700Tv :
    -parce que au début je voulais prendre le Gmini 500 et je me suis dit que son encombrement me permettrais ptêtre pas de le mettre dans la poche alors un truc plus gros dans un sac ça changerais pas beaucoup.
    -parce que la tnt dans la voiture c'est vraiment génial

Ce qui me gène :
    -c'est que je pourrai pas le sortir tout le temps.

Voilà après tous ces arguments bidons, ... je vais de ce pas commander le bidule ...;)

je viens de le recevoir, tout est très bien

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. enristrement produit reconditionné
    Par furygan62 dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2010, 12:03:30
  2. Garantie 605 reconditionné non-inscrit
    Par evensis dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2009, 20:40:33
  3. Acquisition de mon premier Archos 605
    Par glimpse dans le forum Gen 5
    Réponses: 21