Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: L'affaire Marion Cotillard

Milo
    Invité

L'affaire Marion Cotillard

Source JMM : "Nos confrères du site internet de Marianne2 ont mis de mettre en ligne le scripte d'une interview donnée par Marion Cotillard à Paris Première, dans l'émission Paris Dernière.
    Cette émission diffusée une premère fois il y a un an, a été rediffusée cette semaine, mais la chaîne a refusé de donner les images de cette séquence à nos confrères. Les propos tenus par l'actrice sont... surprenants !
    Extraits
    Marion Cotillard: (...) je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. (...)

X. de M. : Sur le 11 septembre par exemple, toi, qu'est-ce qui t'a le plus troublée, concrètement ?

M. C. : On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures.

X. de M. : Avant de s'effondrer ?

M. C. : Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire…
    [A ce stade, il semble que le reste de sa tirade ait été coupé au montage, pour en arriver à la conclusion :]
    Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr."

Mon avis
    Pourquoi le succès dérange tant en France ? Pourquoi resortir des propros de + d'un an pour se faire du pognon sur le dos d'une fille talentueuse, qui a toutes les cartes en mains, pour faire ce qu'elle veut a Hollywood. Franchement, ressassez la merde ça sert à rien.
    C'est typiquement Français : 1 césar, grammy, oscar .... on fait d'elle une légende, en moins d'1 sem on cherche à la descendre.

Je ne sais pas ce que vous pensez de tout, moins j'men fous à la limite, ce qui m'emmerde c'est le comportement typiquement français de remuer la merde

Le monde se partage en deux : il y ceux qui créent et ceux qui détruisent.

Là aussi, camarade, choisis ton camp !

Je le vois même dans ce forum qui n'est pourtant qu'un mince reflet de la réalité sociale.

Je sais que le monde est gris, plein de nuances, mais j'ai été élevé en pleine génération Marvel Comics, et je rêve encore aujourd'hui d'un monde binaire où les bons sont vraiment gentils tout le temps, et où les méchants sont vraiment méchants tout le temps.

Mais le monde n'est que nuance, le dépravé d'ici est le bon père de famille dans son foyer, l'idiot d'aujourd'hui sera le héros de demain, et le criminel d'hier devient la star d'aujourd'hui.

Que voulez-vous ma bonne Simone, y'a plus de saisons.

Archosien expert Avatar de Nowon
    Si j'ai bien lu les Marvels meme les méchants ont leur motivations et leurs états d'âme
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

C'est vrai, mais ce qui m'est resté, c'est qu'on distinguait facilement les bons des méchants.

Où que je regarde dans le monde réel, je n'ai jamais cette certitude...

Ah, et ce que je voulais dire dans mon post précédent (avant de délirer et d'oublier) c'est que je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais la France, depuis une vingtaine d'année, s'est faite une spécialité de tuer les héros. Par "tuer", je n'entends pas "tuer physiquement", mais démolir médiatiquement jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se relever. Une tête dépasse : on la coupe. L'héritage de MM. Louis et Guillotin, pourtant aboli en 1981, s'est peut-être aujourd'hui réincarné dans le couple médias/lecteurs, si destructeur mais indispensable par ailleurs.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    On devrait renommer le topic "spécial Jaffar" !
    A mon avis, il plussoie à fond...

Sacré plaisantin !

Mais je ne pas crois que le pays où il est actuellement soit un grand modèle de démocratie, de laïcité et de libre expression (pourtant leur 1er amendement offrait bien du potentiel). La liberté d'entreprendre n'est pas à mes yeux la plus importantes avancée sociale de notre temps. Et que dire de celle de s'autodéfendre et de se constituer en milice (2nd amendement) qui se traduit par certains états qui autorisent quasiment n'importe qui a avoir une arme sur lui.
    Je re-demande : où sont les gentils et où sont les méchants ? Comment les distinguer ?

Quoi, je suis négatif ? Je broie du noir ?
    Et bien oui. Je ne m'accorde ce droit qu'entre minuit et 5 h du matin, et il est 0h55, ça tombe bien...

Jaffar
    Invité
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    On devrait renommer le topic "spécial Jaffar" !
    A mon avis, il plussoie à fond...
    Mais alors à fond à fond.

pince
    Invité
    En gros elle parle de la théorie du complot du 11 septembre que je connait très bien. Elle doit parler d'une vidéo de 1h qui montre toute les zones d'ombre du 11 septembre.

Dans cette vidéo ya la fameuse tour en espagne dont elle parle...

En gros elle dit qu'elle croit aux théories du complot...

Elle fait ce qu'elle veut mais en tout cas elle va être grillé à fond au US ^^

Jojo02
    Invité
    Vous plaignez pas

Cela aurait pu sortir AVANT les oscars ... et là !!!

Milo
    Invité
    Vidéo de la remise de l'socar disponible par la : http://www.buzzmoi.net/2008/02/24/ma...coit-un-oscar/

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    roohhhh elle était aussi prévue pour le dlcenter

il y aura les deux videos : celle pour la meilleure actrice et celle pour le meilleur maquillage.

Milo
    Invité
    J'ai devancé mon idole, c'est le plus beau jour de ma vie (lol)

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    ton idole? c'est pas Pascal?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages