Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Prix attractif mais lenteur et peu intuitive

Nouvel Archosien

En colère Prix attractif mais lenteur et peu intuitive

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que j'ai reçu ma tablette et je suis toujours dans ma phase d'apprivoisement .
    Bon alors quand j'ai effectué mon achat, j'étais du genre à revendiquer "tout sauf un ipad", l'engrenage d'Apple, quand on possède un produit de la marque, tout doit suivre et ça ne me plait pas trop.

Au début contente de cet Archos malgré la webcam qui n'a tout simplement jamais fonctionné (mais j'ai tellement eu du mal à recevoir ma tablette que je ne veux pas la renvoyer à présent), je découvrais avec beaucoup de mal le fonctionnement des Android.

Finalement, je me rends compte, amère, que Chrome est très rapide avec JellyBell mais il ne peut lire les vidéos sur Internet.
    Donc, partons sur Mozilla ! Mozilla est lent, c'est affreux et les vidéos n'ont pas de sons sur Internet la plupart du temps lorsque ce n'est pas un problème de bugs tout simplement...

Aller sur l'application Pluzz : impossible ; seul le son fonctionne et pas l'image.
    Bref, ça c'est vraiment pénible !! J'ai pourtant téléchargé Flash Player (avec énormément de mal d'ailleurs)..

Je n'arrive pas à trouver une application gratuite de traitement de texte pour mes cours, je suis obligée de prendre des notes sur une application qui ressemble à une sorte de post-it.

Sans le clavier magnétique (très pratique par ailleurs) , le clavier numérique est une insulte à l'intuitif, il n'a RIEN de pratique..

Désolée pour le catalogue des défauts mais étant une étudiante qui n'a ni d'ordi , ni de télé, ni rien d'autre , j'attendais un peu plus de fonctionnalités de la part de cette tablette. Peut etre me suis je bien leurrée pour le prix...

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    Le fait que ta webcam ne fonctionne pas est tout à fait anormal. En ce qui concerne chrome, effectivement, il ne lit pas les videos en flash. Je t'invite à utiliser le navigateur par défaut qui fonctionne très bien. S'agissant du traitement de texte, je suis moi aussi étudiant et j'utilise la suite bureautique office suite, pré-installée sur la machine, et très efficace. Tu peux même la mettre à jour gratuitement en suivant les conseils suivants : http://archoslounge.net/Gen10-Mise-a...ficeSuite.html.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Si tu veux lire les vidéos, faut utiliser le Navigateur de base, Opera Mini ou Dolphin Browser.

Ensuite, pour la suite, y'a Office Suite, qui est inclus, comme disait Gorfu, mais tu peux aussi télécharger Kingsoft office, qui est gratuit sur le Play Store.

Et pour finir, une tablette ne remplace pas un PC. C'est plus un complément.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien expert
    Citation Envoyé par the-final-cut Voir le message
    Bonjour à tous,

Désolée pour le catalogue des défauts mais étant une étudiante qui n'a ni d'ordi , ni de télé, ni rien d'autre , j'attendais un peu plus de fonctionnalités de la part de cette tablette. Peut etre me suis je bien leurrée pour le prix...
    Une tablette n'est pas un PC, qu'elle soit sous android , ou sur iOS.
    Ce n'est pas une question de prix, si u mets 600 euros voir plus, tu auras un catalogue de défauts tout aussi important.
    Les tablettes sont des instruments de loisirs à la maison, surtout dans le multimedia.
    Dernière modification par dyonysos ; 09/12/2012 à 16:42:44.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2013, 15:44:55
  2. Lenteur du démarrage
    Par tarpic34 dans le forum Produits
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2011, 12:56:43
  3. Problème de lenteur
    Par adji01 dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2011, 10:23:52
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2011, 15:00:48
  5. Ecran Changé avec succès, mais coque un peu grande !
    Par born2rock dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2010, 23:09:10

Règles de messages